Précédemment:
/ Lisa part puis Jennie me regarde plus sérieusement.. /Actuellement:
- suho oppa ma prévenu.. que-ce qui ta pris?!
- Jennie pas maintenant s'il te plait...
- mais oppa...PDV JUNGKOOK
Jetait tranquille allonger sur mon lit le téléphone que V-hyung ma acheter dans les mains..
- oppa!
A ce mots je me crispe mais me radoucie instantanément voyant ma petite Lisa dans l'encadrement de la porte.
Je lui saute littéralement dessus ! Elle ma trop manqué !- LISAAAAA!!!!!
PDV TAEHYUNG
- écoute Jennie.. Je suis très heureux que tu sois de retour parmi nous.. vraiment ça n'en doute jamais. Mais j'ai beaucoup trop de choses à régler..
- je sais... et je peux t'aider ! Je te rappelle que je fait également partie du gang !
- Jennie tu est débutante c'est trop dangereux..
- oppa.. s'il te plait !..
- ...
- oppa...
- ...
- oppa..
- bon ok...
- OUIIIIII!!!
- j'vais dormir..
- bonne nuit oppa !
- bonne nuit p'tite soeur.Je monte prendre une douche histoire de pas puer puis m'affale sur le lit.
Je m'endors rapidement..
Le lendemain..
Je me réveil vers 9-10 h me passe un coup d'eau sur la tête puis descend..
Les trois autres personnes vivant ici ce trouver dans la cuisine assis à la table discutant joyeusement..
- s'lut...
- bonjour tae.
- bonjour v-hyung !
- bonjour oppa !Un mal de tête me prend d'un coup je tien celle ci fortement..
- oppa ça va ???!
- ouai... j..Je vais d..dans ma c....chambre..Je remonte en essayant de ne pas me casser la gueule puis me rallonge dans mon lit..
J'entends des pas venant vers ma chambre puis la porte s'ouvre..
Lisa..
- Taehyung tu est sûr que ça va ?
- non.. ma tête tourne comme pas possible...Elle s'approche de moi puis place sa main sur mon frond..
- mais tu est brûlant !
- bah merde alors..
- je rigole pas tu à Beaucoup de fièvre !Je ne réponds pas.. la douleur devient en plus insupportable..
Lisa le remarque
- je vais demander à Jennie d'appeler votre médecin..
Elle se leve et sort que ma chambre..
PDV JIMIN
Aujourd'hui on a pas de livraison mais je dois aller au QG pour récupérer ma tablette.
A peine arrivé le téléphone général sonne..
Je répond.
- allo ?
- jimin oppa ? C'est Jennie !
- ah ? Salut Jennie !
- tu peux dire au médecin de venir à la maison ?!
- pourquoi ?
- tae oppa ne va pas bien..
- D'accord je le préviens et on arrive !
- ok à toute suite jimin oppa !
VOUS LISEZ
passé à travers...¿VKOOK?
FanfictionLes familles KIM ET JEON ne peuvent se voir qu'à travers les miroirs, tout était normal jusqu'à ce que le jeune Taehyung se rend compte que son reflet n'était pas le sien, mais bien celui d'une autre personne.. c'est ma première fanfic boy × boy j'...