Précédemment:
/ Il devais aller à son studio pour finaliser sa première chanson solo "stigma" /Actuellement:
⏳⌛
- Yah réponds sal gosse !
Toc toc toc
- entrez, ho Jungkook que me vaut cette visite ?
- c'était pour savoir si V-hyung avais répondu ?..
- non.. je tombe toujours sur son répondeur..
- ho..., et si il répond ? Tu va lui dire quoi ?..
- je vais lui demander de venir une semaine ou deux, histoire de voir la famille.
- et si il dit non..?
- t'inquiète pas jungkook, il va venir.
- merci hyung !..
- de rien, aller va prévenir les autre mais ne leurs dit rien.
- D'accord à toute à l'heure hyung !Le plus jeune sort du bureau un petit sourire... Il a maintenant un petit espoir de revoir SON hyung
19h
Les six membres du groupe était à présent en réunion avec leur manager quand..Bip bip bip..
Le téléphone du plus âgée présent ce mis à sonné, il regarde le contact..
- excusez-moi, c'est important.
Il sort de la salle puis décroche.
📞- bonjour appa..
📞- Taehyung ! Pourquoi tu ne décroche pas quand je t'appelle ?!
📞- j'ai du travail..
📞- ho..
📞- pourquoi tu ma appeler ?
📞- Ça te dirait de venir une semaine ou deux rendre visite à ton appa chéri ?
📞- appa...
📞- Taehyung depuis que tu est parti tu ne me donne pratiquement plus de nouvelles !
📞- mais--..
📞- est pitié de ton vieux père..
📞- bon ok c'est bon ta gagné je viendrai le mois prochain..
📞- c'est vrai ?!
📞- oui bon je te laisse Ariana va bientôt arrivé.
📞- Ariana ?! Genre Ariana grande?!
📞- oui, à plus.
📞- att-- il a raccroché, je vais le buter !L'homme repart dans la salle de réunion pour informer les membres qu'une visite surprise est prévu.
"On le connais ?" " il est cool ?" "C'est pour une occasion spéciale ?"
Voilà les questions posés par les membres tous le long de la semaine...- hyung... dit moi si c'est V-hyung s'il te plaît..?
VOUS LISEZ
passé à travers...¿VKOOK?
FanfictionLes familles KIM ET JEON ne peuvent se voir qu'à travers les miroirs, tout était normal jusqu'à ce que le jeune Taehyung se rend compte que son reflet n'était pas le sien, mais bien celui d'une autre personne.. c'est ma première fanfic boy × boy j'...