Précédemment:
/ Pourtant cette personne fait exactement les mêmes gestes que moi../Actuellement:
Jimin me rejoins je voulu lui parler de ça mais mon propre reflet venez de refaire surface..- Qu'est-ce que tu fait tout seul devant ce miroir à te regarder comme un débile ?
- Oh..euh.. rien je m'ennuie..
- Tu veux qu'on rentre ?
- Moi j'vais aller me balader. Toi profite.
- Ok à toute à l'heure alors !
- Ouai à plus ..Je sort de la propriété vagabondent dans les rues de Séoul. L'air frais tapant sur mon visage. Vers 3h je me dirige chez moi, je rentre et part dans ma chambre remarquant que Jimin est allonger sur mon lit.
Je m'allonge sur le petit clic clac m'endors instantanément.~Le lendemain~
Je me fait réveillé part un élément inconnu qui me saute dessus..
- ALLERRR LEVE TOIII ON VA ÊTRE EN RETARD !!
- Yaa! Chim fou moi la paix !!
- Nonnn on dois aller en cours!!
- Tu me fait chier!Je me lève, part dans la salle de bain, fait ma toilette tout sa devant le grand miroir de la salle. Quand j'ai fini j'y jette un coup d'oeil pour voir si je suis un minimum présentable mais ce n'est pas mon reflet mais un nouveau cette personne qui fait exactement les mêmes gestes que moi..
- Dépêche-toi on va être en retard !!
- Euh..o-oui oui j'arrive..!Je prend ma veste toujours perturbé et sort de la salle de bain.
- Ben enfin tant à mis du temps!!
- Euh.. ouai je suis pas encore totalement réveillé..
- Aller viens on va être en retard !
- Ouai..On descend, sort de la maison direction le lycée ..
N- Salut les vous deux !
J- Coucou !
T- Yo..
N- Pas réveiller ?
T- Ouai...
J- Bah sa change pas quoi..
N- Bon vous venez on va être en retard !On se dirige vers la classe, entre, et commence à parler avec suho et kai.
VOUS LISEZ
passé à travers...¿VKOOK?
FanfictionLes familles KIM ET JEON ne peuvent se voir qu'à travers les miroirs, tout était normal jusqu'à ce que le jeune Taehyung se rend compte que son reflet n'était pas le sien, mais bien celui d'une autre personne.. c'est ma première fanfic boy × boy j'...