¿39?

1.5K 98 31
                                    

Précédemment :
/si KIM Taehyung est présent ça voudra dire qu'il continue la musique, si il est absent il arrêtera du moins en groupe. /

Actuellement :

Les direct sont activé et regardable dans le monde entier, les fans sont présents, les journalistes nombreux.

Six membres était sur scène, quand la partie de Taehyung commencera, celui-ci devrait chanter, enfin si il est présent.

Bah oui. Taehyung est présent, et BTS est au complet. Les armys criaient, pleuraient de joie, le septième membres était revenu. Et jungkook était encore et toujours dans ses bras.

Télévision : Quoi de mieux ? V est officiellement revenu dans les Bangtan, ce qui ne fait que des heureux.
Ah, nous venons de m'informer que quatre personnes aller monter sur scène, c'est personnes les BTS les connaissances.
Jisoo, la petite soeur de Jin.
Rosé, la petite amie de J-hope.
Jennie, la petite soeur de V.
Lisa, la petite soeur de Jungkook.
A elle quatre forme le nouveau groupe de la big hit BlackPink!

- hyung, hyung il y a les filles !
- oui je les est vue lapin.

Le plus jeune ne vas tous de même pas rejoindre c'est dernière préfèrent embrasser son hyung à pleine bouche.

- h..hyung..
- Mmh ?
- j'ai mal en bas..

Le plus âgée baisse le regard et sourit.

- je te fais tant d'effets que ça ?
- ouiii..
- on va rentrer.
- oui s'il te plaît..

Taehyung part chuchoter à jin et Nam qu'ils vont rentrer car jungkook ne se sens pas bien.
Après ça ils quittent la scène le plus discrètement possible, puis ils prennent un taxis en direction de l'hôtel.

A peine arrivé dans la chambre Taehyung place jungkook contre la porte prennent possession que ses lèvres.

- h..hyung..

Le plus âgée place sa jambe droite entre celles du plus jeune pour presser la bosse déjà visible.
Puis il descent ses baisers dans son cou.

- ah...aahh.. hyung...

Il ignore les plaintes du plus jeune et commence à enlever son haut, puis son débardeur jungkook  se retrouve maintenant en caleçon devant son hyung qui continue sa lancée de baisers le long du torse, pour arriver à la limite du tissu.

- ..h..hyunggg

Il pose ses lèvre sur le membre du plus jeune à travers fesant gémissements jungkook encore plus fort.

- AAH !! H..Hyung.. s'il te plaît..

Vous connaissez la suite héhé... Je suis beaucoup trop gêné pour écrire la suite😅 désolé..

passé à travers...¿VKOOK?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant