Chapitre 5

461 47 2
                                    

J'y crois pas way c'est pas lui il n'ose pas me suivre jusque là aussi. Non il n'ose pas, c'est impossible il ne peut pas savoir que je travaille ici à part qu'il me suit le matin quand je viens travailler.
Je parlais doucement avec moi comme une folle en oubliant qu'il était toujours là devant moi. 

Lui: Ne te fais pas des idées je suis pas là pour te proposer de t'attendre jusqu'à la descente pour te déposer chez toi car je ne savais pas que tu travailles ici.

Comme vous l'avez compris c'est le mec qui avait garée sa voiture devant moi à l'arrêt de bus en me proposant de me déposer.

Moi: C'est une bonne nouvelle donc mais dis-moi ce qui te ramène car j'ai pas de temps à perdre moi.

Lui: Elle est féroce cette fille.

Je le regarde quand il a dit cela mais il a arrêté de sourire quand il a remarqué que je ne joue pas.

Lui: Désolé bon je suis venu votre patron Mr Sall. J'ai un rendez-vous avec lui.

Moi: Vas-y donc tu peux y aller c'est toi qu'il t'attendait depuis tout à l'heure alors.

Lui: Merci

Je ne l'ai même pas regardé. Je le vois entrer dans le bureau sans toquer, il est vraiment impoli ce mec.

Il ressort 1h après en continuant son sourire qui m'énerve dès que je le vois.

Lui: Vas répondre à ton boss et bonne journée.

C'est tout ce qu'il a dit avant de partir moi aussi je ne l'ai même pas répondu.
Je me lève donc et vais répondre.

Moi: Oui monsieur vous m'avez appelé ?

Lui: Oui Katy en faite je voulais te dire que celui qui vient de sortir à l'instant va commencer à travailler ici à partir de demain comme un nouveau comptable donc fait de ton mieux pour qu'il se sente à l'aise dès son arrivé à l'entreprise.

Shiii ça craint lui et moi dans cette entreprise ça ne sera pas facile déh.

Moi: D'accord monsieur ne vous en faites pas.

Lui: Je te fais confiance pour cela, bon c'était tout tu peux retourner travailler maintenant.

Je le remercie avant de sortir continuer mon travail jusqu'à l'heure de la pause. Ame et Dija vienne me cherchaient pour qu'on aille manger ensemble. En sortant je croise Maty, je l'a présente à Ame et Dija puis je le propose de venir avec nous sinon elle va se sentir seule à la cafétéria sans moi. Elle hésitait à venir avec nous mais Ame la forçait de venir et elle a fini par accepter.
On part tous ensemble dans un restaurant qui est à 5minutes de l'entreprise. A notre arrivée on prend place puis commande vite fait avant d'entamer la discution sans arrêt.

Moi: Ame dis moi comment as su que je travaillais pour ton frère ?

Lui: En fait quand il était au Canada et moi là on s'appelait parfois pour parler pendant des heures de tout et de rien je lui parlai donc de vous comme je vous parlai de lui puis je lui envoie nos photo. Et à son retour ici alors alors que j'étais là-bas il m'appela un jour en me disant que t'étais venue à l'entreprise chercher du travail et qu'il t'avait reconnu dès qu'il t'avait vu. Je lui ai donc demandé de t'embaucher et te surveiller comme je le faisais avant car je ne fais pas confiance à ton copain.

Moi: Tu m'as tué en me le confiant car il ne me laisse pas respirer sérieux ton frère est un peu trop possessif.

Lui: Ha ha. Il est comme ça quand il te connait il devient possessif surtout à ceux dont il tient il l'est même pour moi et je vois que tu comptes pour lui maintenant mais aussi il ne fait que de faire ce que je lui ai demandé.

Notre Amour m'a surprisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant