Mère Diagne
Elle discutait avec Yacine, sa fille préférée dans sa chambre en suivant une série sénégalaise à la télé.
Yacine: Wa Ma j'ai remarqué une chose chez Khadim et sa femme Yama des choses qui ne me plaisent pas du tout.
Moi: Ah bon ? Qu'est-ce-que ça peut être ? Dis-moi car moi je ne sais pas de quoi tu parles.
Yacine: Ma tu ne peux pas dire que tu n'as pas remarqué que depuis qu'ils se sont installés dans l'appartement où était Coumba qu'ils ne descendent pas pour discuter avec nous. Sa femme on ne la voit qu'à l'heure du repas et elle ne cuisine toujours pas. Elle ne s'occupe pas de toi. Elle ne pense même pas à descendre te saluer et son mari aussi il passe plus de temps avec toi comme avant. Et tu penses que c'est normal tout cela ?
Moi: Ah Yacine toi aussi ce sont de nouveaux mariés. Ils ont besoin d'intimité pour mieux se connaitre c'est juste ça. C'est pas la peine de dire tout cela donc.
Yacine: Mais cela ne devrait pas leur empêcher de descendre te saluer tu mérites du respect aussi. Mais on ne les voit presque plus, tout le temps en haut à faire ce qu'ils veulent comme si ils sont les seuls habitants dans cette maison.
Moi: Ok c'est bon je comprend ce que tu veux dire t'as raison aussi, t'en fais pas je leur parlerai dès qu'ils seront là ce soir.
Yacine: C'est mieux en tout cas, ça mom il faut y remédier avant que ça n'aille plus loin.
Ma fille chérie est énervée aujourd'hui elle a raison aussi d'une part. Je ne les vois presque plus. Je pensai que je verrai mon fils comme avant quand il habitait avec sa ex femme ici mais je me suis trompée. Je leur comprend aussi car ils ont besoin d'intimité aussi mais je vais leur parler avant que cela ne dégénère.
Khadim Diagne
Oufff enfin après une longue journée de travail me voilà dans ma voiture direction chez moi pour retrouver ma femme. Elle me manque vraiment, je sais pas ce qu'elle m'a fait mais je pense à elle à chaque instant. Je sais pas si c'est l'amour qui me rend ainsi ou bien.
Avant de démarrer j'ai pensé à l'appeler pour voir ce qu'elle fait. Ça a sonné plusieurs fois avant qu'elle ne décroche.Conversation téléphonique
Yama: Allô bae comment vas-tu ?
Moi: Bien maintenant puisque j'ai entendu ta voix. Tu m'avais manqué c'est pour cela que je me suis dit j'allai t'appeler.
Yama: Bah sache que c'est réciproque mon amour, tu me manques aussi. Mais t'es en route j'espère.
Moi: Oui je suis là dans ma voiture et je serai bientôt auprès de toi.
Yama: Oki donc attends moi si tu arrives en premier pour qu'on dîne ensemble.
Moi: T'es pas à la maison khana?
Yama: Wah Pa t'as oublié que ma mère m'avait demandé de venir la voir? Je te l'avais dit pourtant.
VOUS LISEZ
Notre Amour m'a surpris
Ficción GeneralKaty, jeune fille, belle, pleine de vie, aimée par beaucoup de mecs. Après avoir vécu plusieurs relations qui finissent toujours par échouées, elle n'arrive toujours pas à savoir où se cache comme elle le dit "l'homme de sa vie" alors qu'il est tou...