Abdou Karim
Katy: Je suis désolée on avait pas vu l'heure passé.
Moi: Toujours c'est comme ça avec toi ? Ce n'est plus le matin que tu tardes à venir au bureau maintenant mais après la pause ?
Votre groupe là vous pensez que vous êtes les seuls à travailler ici ou les bosses pour sortir manger prendre votre temps et jouer comme si vous avez pas de travail ? Vous pensez que l'argent que je vous paye je le ramasse ou bien ?Katy: ...
Moi: Réponds rek j'ai dis...
...: Wow wow doucement frère que se passe-t-il ici ?
Je me retourne et voit son protecteur en action lol.
Moi: Hey mêle toi de ce qui te regarde je parle avec mon assistante et pas toi. Dégage alors
Ame: Calmos frère c'est quoi ça ? Qu'est-ce qu'elle t'a fait pour que tu sois si agressif avec elle ?
Je vois Katy courir prendre la direction de la porte avant même que je réponde à ce cheytane.
Ame: Tu vois ce que t'as fait pfff.
Puis il l'a suivi en la demandant de l'attendre. Moi comme un spectateur pendant une minute, suis retourné dans mon bureau pour les attendre revenir à la fin de leur film.
Non mais franchement cette fille là je sais plus quoi faire d'elle. Elle a changé maintenant et tout ça c'est depuis l'arrivé de mon frère je sais pas s'ils sortent ensemble ou pas mais leur relation n'est pas claire, ils nous cachent quelque chose mais je le saurai bientôt c'est pas pour rien si elle fait ce qu'elle veut maintenant peut-être qu'il lui a dit cela. On sait jamais avec Ame, il est capable de tout pour avoir une fille. Et du c'est le cas je lui montrerai que c'est pas lui le chef ici.
Amadou
Je criais son nom en courant mais non elle continuait toujours de courir jusqu'à l'arrêt. Je l'ai arrêté net quand elle montait dans le taxi.
Moi: Bébé c'est pas à toi que je parle non ? Je te suis depuis l'entreprise jusqu'à ici tu n'a pas voulu t'arrêter et m'écouter qu'est-ce je t'ai fait moi ?
Katy: Désolé je t'avais pas entendu.
Moi: Arrête de mentir Katy. Bon t'inquiète c'est pas grave. Allez viens avec moi.
Katy: Qui ça ? Non Ame je veux pas retourner je démissionne j'ai plus rien à faire ici je supporte plus ton frère. Il me prend comme sa femme ou je sais quoi. Trop c'est trop bae
Moi: Please babe dis pas ça je te comprend, je sais qu'il est con mais il n'est pas comme ça d'habitude il est juste confus ces temps ci.
Katy: M'en fous moi s'il a des problèmes je suis pas fautives pour qu'il me fasse subir tout ça. Laisse moi rentrer way.
Moi: Oui c'est vrai. T'as raison je te comprend et désolé mais ne démissionne pas rek c'est tout ce que je souhaite.
Katy: Bae j'en peux plus de travailler avec lui. J'ai oublié mon sac là bas. Je vais le chercher et je rentre.
Moi: Me fais pas ça please. Où vas-tu travailler alors ?
VOUS LISEZ
Notre Amour m'a surpris
Narrativa generaleKaty, jeune fille, belle, pleine de vie, aimée par beaucoup de mecs. Après avoir vécu plusieurs relations qui finissent toujours par échouées, elle n'arrive toujours pas à savoir où se cache comme elle le dit "l'homme de sa vie" alors qu'il est tou...