Ndeye Fatou Ndiaye
Je me retourne lui faire face avec mes gros yeux et là j'ai senti mon coeur battre de plus en plus fort. Oh mon Dieu aide moi stp.
Je ne savais plus quoi faire ou dire. J'étais là debout en face de lui sans bouger en suant comme si on me versait de l'eau et ma bouche qui refusait de s'ouvrir. Que vais-je faire maintenant.
Lui: C'est a toi que je parle Maréme qu'est-ce-que t'as à me dire. Et pourquoi tu restes là immobile sans rien dire, tu parlais avec qui sakh.
Moi: Euh...euh non non c'est rien je..je parlai avec Nafi à propos de ses études.
Lui: Ah ok j'avais oublié de lui envoyer ce qu'elle m'avait demandé c'est pour cela que tu bégaie comme ça et à suer comme si tu me caches quelque chose.
Il parlait sans que je puisse lui répondre, il vient près de moi dépose son sac sur le lit et sort une mouchoir dans sa poche puis m'essuie le front. Il est vraiment adorable lui, je me sens mal et honteuse à chaque fois qu'il est avec moi car je ne l'ai toujours pas dit ce secret qu'il devait savoir avant même notre mariage. Je sais pas comment il va réagir quand il saura la vérité.
Moi: Non je te cache rien, j'ai juste chaud. Tu sais ce qu'on va faire tu vas te rafraîchir le temps que je sors un peu prendre l'air puis on se retrouve au salon.
Je trace ma route ensuite sans même le laisser répondre par peur qu'il continue d'insister comme je le connais il ne lâche jamais prise quand il soupçonne quelque chose. Je vais à la terrasse car là je pourrai rester seul et réfléchir sur ce qui vient de se passer sans être déranger. Je ne savais pas que je n'étais pas encore prête pour lui dire la vérité après plusieurs répétitions et tentations. Je ne sais plus comment je vais faire si c'est comme ça j'aurai peur à chaque fois que je tente de lui dire la vérité. Je ne pensai pas ça serait aussi difficile. Mais là j'ai plus le choix je vais devoir le lui dire j'ai assez perdu de temps comme ça et j'ai peur que mon père m'envoie ma fille alors que je n'ai encore rien dit à Karim.
J'ai fini par descendre et rejoindre les autres au salon quelques minutes après. Mais avant je suis retournée dans ma chambre pour voir s'il y est toujours et je vois mon téléphone sur le lit j'avais pas fini de parler avec Nafi sakh. Je vois qu'elle avait raccroché heureusement vais l'appeler après pour l'expliquer.
Ndeye Katy Diop
Je suis dans ma chambre avec Nabou en train de discuter quand mon téléphone sonne et j'ai raccroché direct quand j'ai vu que c'est Laye. Il m'appelle depuis hier mais je ne réponds pas il m'a même envoyé des messages d'excuses mais c'est trop tard. Je ne vais plus subir ses crises de jalousie maintenant. Mon téléphone continuait de sonner mais elle ne disait rien et enfin elle a finit par le répondre quand ça commence à l'énerver.
Conversation téléphonique
Nabou: Qu'est-ce-qu'il y a Laye tu ne peux pas arrêter tes appels elle ne veut pas te repondre et c'est fini entre vous donc laisse la en paix tu nous fatigues way.
Laye: ...
Nabou: Fallait y penser avant de la traiter de traitre. Tu sais quoi j'ai pas ton temps tu ferais mieux d'aller faire dodo et l'oublier comme elle l'a fait.
Fin de la conversation téléphonique
Je me suis mise à rire quand elle a commence à lui crier dessus et pour ensuite lui raccrocher au nez ce qu'il n'aime.
VOUS LISEZ
Notre Amour m'a surpris
General FictionKaty, jeune fille, belle, pleine de vie, aimée par beaucoup de mecs. Après avoir vécu plusieurs relations qui finissent toujours par échouées, elle n'arrive toujours pas à savoir où se cache comme elle le dit "l'homme de sa vie" alors qu'il est tou...