CARRIÈRE....New Life.

132 1 0
                                    

Dans leurs nouvelles agence les filles sont à l'intérieur entré d'attendre leur manager, elles se connaissent toutes le 4 mais n'ont pas vraiment discuter ensemble, vous connaissez déjà Hwasa bien-sûr, à côté d'elle se trouve Solar après Wheein et Moonbyul. Toutes les 4 ont les a formé un group. Elles attendent enfin rencontrer leurs manager et commencé leurs nouvelles carrière.

Hwasa : "( j'ai toujours voulu être une chanteuse, danser, etc...Je savais pas que s'aller se réaliser mon rêve, ils m'ont accepté, je vue beaucoup des gens rentré à la maison mais me voilà devant mon agence que moi Hwasa je vais commencé ma nouvelle vie tant rêvé dans cette agence )" [ elle pense ]

La manager : Bonjour les filles....Je vous en prie soyer pas timide.

Solar : Bonjour madame, nous sommes très heureuse d'être ici aujourd'hui.

La manager : Appeler moi Yee min svp pas de politesse à ce point hahah les filles. Nous sommes très heureux de vous accueillir dans notre agence les filles. Faite comme chez vous.

Solar : Merci Yee min.

Yee min : Toi ce Solar, à côté ce Hwasa, Wheein et Moonbyul. Ceça?

Solar : Oui Yee min.

Yee min : parlé moi les filles. Hwasa comment tu te sens maintenant ?

Hwasa : je suis vraiment très contente Yee min, mon rêve se réalise enfin Yee min, depuis ma naissance j'ai toujours rêvé de chanté devant les fans. Je voulais tant performer devant ma famille comme si j'étais entrain de donné mon concert, alors quand j'écouter mon prénom que je resté dans la compétition et au final je réussi à entré dans une agence. C'est juste un rêve pour moi qui devient vrai. Je suis très ému et je travaillerai très dure pour tout les mondes qui nous soutiendra. Yee min.

Yee min : wow Hwasa, tu as répondu à ma question très bien et en détail depuis ta jeunesse tu performer déjà devant tes parents. Hahaha nous avons tous confiance à vous, et vous le ferez très bien. Moonbyul?

Moonbyul : moi si je suis ici ce parce que j'ai un talent pour ça et je crois à la musique.

Wheein : moi aussi, je vais chanté pour rendre les autres heureux comme moi je le suis en ce moment, j'aimerais partager mes émotions, sentiments avec tout nos fans pour leurs faire ressentir du bonheur.

Yee min : on va bien travailler ensemble mais avant tout voilà le contrat pour notre agence, lisez le et signé toutes si vous êtes d'accord. Ne faite aucune faute car une faute on vous mets à la porte les filles alors lisez le très bien svp. Je vous laisse quelques minutes puis je reviens pour le reprendre.

Moonbyul : "( wow c'est vraiment beaucoup, j'aime pas trop lire moi pfff )" [ en pensant ]

Hwasa : "( pas le temps à perdre, je vais vite le lire et signé ce contrat.)" [ en pensant ]

Wheein : "( ce contrat dit ceci : en acceptant de travailler sous notre responsabilité, nous vous demandez votre confiance à fond, on travaille en équipe ici, on prend pas de décision tout seul, vous devez faire ce qu'on vous demanderai de faire mais pas toujours, si vous voulez faire quelque chose essayer d'abord de nous en parlé si possible, on ne sort pas avec les artistes de notre agence mais les autres artistes d'un autre labels, etc.............j'espère que vous allez bien suivre à 100% ce qui ai écrit dans ce papier. Si vous êtes d'accord avec ce qui est écrit nous vous demandons de signé ce document svp merci. )" [ lit ]

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant