le début d'une amitié forte.

12 1 0
                                    

Chez Hwasa....

Au téléphone

Solar : ma chérie tu sais que aujourd'hui t'a un rendez-vous ??

Hwasa : non jure,  avec qui ça donc ?

Solar : tu rigoles non ??

Hwasa : non pas du tout,  peut être je oublié et ce un rendez-vous important??

Solar : oui bien sûr ce pour ton photoshot pour le mayo de bain et le bikini du marque Adidas Hwasa.

Hwasa : ah ouiii ce vrai,  comment je pu oublié ça ?? Et ce vers quel heure déjà ?

Solar : non mais t'es sérieuse ?? OMG ce dans 20 minutes ton rendez-vous.

Hwasa : non je sais pas, non je comprends pas comment je pu oublié ce grand jour unnie,  que ferai je sans toi dans ma vie ?

Solar : je t'aime aussi mais va te préparer,  bouge tes fesses idiote,  vite vite.

Hwasa : bisous bébé.

Chez Liam...

Dans le salon.

Loco : je dois partir Li

Liam : ah ouais ton rdv avec le producer

Loco : oui , il m'a donné rdv dans une agence des marques Adidas.

Liam : pourquoi il te donne un rdv dans un endroit pareil ?

Loco : je sais pas encore mais ce pour le travail donc ça me va, souhaite moi bonne chance.

Agence,  13h

Le producer : ah bonjour Hwasa,  comment allez vous ?

Hwasa : Je vais très bien merci, alors pour aujourd'hui à quoi je dois m'attendre ?

Le producer : tu vas porter nos mayo, le bikini aussi les vêtements sportifs

Hwasa : daccord je vois, sa me plaît vraiment beaucoup.

Le producer :  vous pouvez allé dans le room pour vous préparer,  à l'intérieur vous allez retrouvés votre styliste et maquilleuse.

Hwasa : daccord , tout est vraiment organisé,  j'y vais et merci encore.

Dans le room

La maquilleuse : bonjour Hwasa   tu vas bien ???

Hwasa : oui très bien merci

La coiffeuse : on commence par quoi Hwasa ? Maquillage, coiffé où vêtements ?

La styliste : si je peux donner mon avis,  je te conseillerai de te maquillé d'abord, puis te coiffé et par après tes vêtements.

Hwasa : suis d'accord avec toi , ton nom est ???

Styliste : je m'appelle Aleanor.

Coiffeuse : Mimilia

Maquilleuse : Arizona mais tu peux m'appeler Zona.

Hwasa : enchanté les filles,  bon au travail,  vous voulez bien ?

Zona : Bien sûr......

Pendant ce temps à l'agence de Moonbyul .

Moonbyul : je vais plus des marques cosmétiques, plus des choix aussi là je ne suis pas satisfaite.

Le manager : que ce que tu veux rajouter ? Ou arrangé Moonbyul.

Moonbyul : je veux plus des choix pour les fonds de teint,  tu comprends ? Pour des différents peaux,  est ce que tu comprends ?

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant