Le lendemain matin vers 10h
Au téléphone
Brenda : Hwasa ? Tu as des nouvelles ??
Hwasa : Oui ma chérie, j'ai beaucoup des choses à te raconter mon amour.
Loco : mon amour on est partis.
Hwasa : bisou.
Au téléphone
Brenda : Loco à passé la nuit avec vous ?
Hwasa : oui attends je vais tout vous raconter aujourd'hui. Rendez-vous au café avec toutes les filles , j'y serai aussi avec Solar et Hyolyn.
Brenda : d'accord , bisous ma chérie. Heureusement ce le week-end.
Hwasa : Salut les enfants et ton mari pour moi.
Brenda : Oui je lui dirai, Quand est ce que tu compte venir ? Elles voud demandent tant.
Hwasa : T'inquiète pas. Jimin est toujours avec Wendy ?
Brenda : Oui oui toujours, ce du sérieux vraiment.
Hwasa : Suis contente bon à plus tard.
Chez Mamamoo
Wheein : Moon, Brenda m'a téléphoné ce matin pour me dire qu'on doit être au café à 13h.
Moonbyul : D'accord, sa me manqué une journée entre filles . Sa fait trop longtemps qu'on a pas fait ça.
Wheein : Oui depuis que Brenda a des enfants et mère de la famille + le travail ce compliqué.
Moonbyul : Hwasa aussi ce difficile de passé avec elle une journée seule. Elle est trop souvent avec Loco.
Pendant ce temps comme par hasard Solar et Hwasa entré dans la villa. Sa faisait tellement longtemps qu'elles sont venues dans leurs propres villa, ce difficile maintenant vu que tout les membres louent une maison.
Hwasa : J'aurai toujours le temps pour mes unnies préférées, Que je sois en couple ou pas. Excusez moi ce temps si j'avais trop des choses à faire.
Solar : Sa fait longtemps qu'on se pas retrouvé nous toutes ici .
Wheein : Beaucoup trop oui. En dehors du travail, on se voit plus trop.
Moonbyul : Hwasa occupée avec Hyolyn et Loco. De fois aussi avec Liam. Solar toi tu es occupée avec ta chaîne YouTube et tes émissions. Wheein est très chargé avec ces rôles d'actrice. Moi j'ai une entreprise cosmétique maintenant à géré et Brenda très chargé aussi avec sa famille et le travail.
Hwasa : À partir d'aujourd'hui on va essayer de réorganiser notre agenda pour chercher 2 jours de la semaine pour sortir ou faire quelque chose ensemble.
Solar : bonne idée.
Moonbyul : d'ailleurs vous faites quoi ici ? On devrait pas ce voir au café?
Solar : oui mais on voulait passer ici pour revoir le villa.
Hwasa : et comme par hasard, on se retrouve nous toutes ici.
Wheein : sa fait plaisir. Au faite elle est où Hyolyn?
Moonbyul : ah oui , elle était pas avec vous ?
Solar : si mais elle est rentrée chez elle pour changer des vêtements.
Hwasa : on y va les filles ? Sinon Brenda elle va grave fatiguée de nous attendre.
Wheein : oui tu as raison. On y va.
Vers 13h au café
Brenda était assises à côté de Hwasa et Hyolyn.
Brenda : Alors les filles comment sa été votre soirée pyjama hier soir ?
Hyolyn : Hwasa vous a pas encore dit??
Moonbyul : dit quoi??? Allé dite nous.
Hyolyn : Bon les filles, ouvrez grandement les oreilles car cette nouvelle va vous déstabiliser.
Wheein : Accouche vite là, j'en peux plus d'attendre.
Brenda : on attend que tu as accouche Hyolyn.
Solar : mais ce rien de spécial les filles, laissons tomber.
Hwasa : Au moment qu'on aller commencé notre soirée, les garçons sont apparus devant la porte .
Wheein : Quel garçons? Soyez précise ah!
Hyolyn : Loco et.....
Moonbyul : Non.....Liam était là
Solar : oh mon Dieu les filles, c'était rien du tout.
Brenda : continue de parler Hyolyn
Hyolyn : eh bien, on les a invités dans notre soirée pyjama, fallait voir la tête de Solar quand elle a vu Liam devant lui.
Brenda : hahaha elle était comment ?
Hwasa : mignonne, toutes rouges et ne disait rien haha juste la bouche ouverte et les grands yeux ouverts.
Wheein : ce Solar
Solar : oh ce bon arrêté ce fini.
Hwasa : Solar tu l'aimes bien
Solar : oui je sais
Hyolyn : Quoi?? Elle a dit oui .
Solar : oui j'avoue , il me plaît
Moonbyul : tu attends quoi pour le lui dire ?
Solar : ce pas le bon moment les filles.
Hyolyn : dépêche toi alors , avant que quelqu'un d'autre le fasse Solar.
Hwasa : Hyolyn a raison Solar. N'attend pas trop longtemps, ce un charmant garçon.
Wheein : en tout cas , Hyolyn toi ça te dérange pas qu'elle te dise que ton ex lui plaît ?
Hyolyn : non pas du tout, Solar est mon amie et Liam mon ami aussi. Ce qui ce passé entre nous était du passé.
Brenda : Tu es très gentille Hyolyn, moi j'aimerai pas que toi ou une autre de vous puisse sortir avec un de mes ex.
Moonbyul : pourquoi ?
Brenda : c'est bizarre, j'aime pas juste.
Hwasa : bon les filles on continue notre café ?
Brenda : les filles vous venez quand nous voir chez moi ?
Hyolyn : je sais pas encore.
Brenda : jhope organise une fête ce Samedi, vous êtes invitées les filles. Svp venez sa nous fera plaisir.
Moonbyul et Wheein : compte sur nous.
Hwasa : je viendrai avec Loco et Liam.
Solar et Hyolyn : nous aussi on viendra.
Brenda : merci beaucoup les filles. Les filles, les garçons seront ravis.
VOUS LISEZ
My name is Hwasa 💍
FanfictionHwasa est une fille très gentille, sweet, sexy, etc..mais aussi méchante en même temps. son rêve à toujours était de devenir une idole, elle aime trop chanté, après avoir été formé par le label Rainbow Bridge World, elle avec ce 3 amies, elles viven...