Solar in trouble

6 0 0
                                    

Chez Hyolyn

Chauffeur : Mademoiselle, La voiture attend mademoiselle Hwasa pour aller au travail.

Hyolyn : oui , je pars lui dire .

Dans la chambre

Hwasa : Oui entre

Hyolyn : ma chérie,  ton chauffeur il est là déjà.

Hwasa : Ah d'accord,  j'espère ne pas être en retard.

Hyolyn : à plus tard,  bisou.

Lieu de travail.

Solar : bonjour petite,  pourquoi tu transpires ?

Hwasa: dès que je suis sortie de la voiture,  je commençais à courir vu que je suis en retard.

Solar : oh t'inquiète même pas,  Brenda ne pas encore là.

Wheein : ceça le problème,  vous pensez qu'elle ne peut pas venir aujourd'hui ?

Hwasa: comment savoir ça ?

Moonbyul : j'avais oublié de l'appeler aujourd'hui,  mais maintenant elle est mère du foyer les filles.

Wheein : il est temps pour toi et Solar aussi d'avoir des enfants.

Hwasa : tu veux qu'elles puissent avoir des enfants avec qui d'abord ?

Wheein : et toi alors avec Loco s'avance ?

Hwasa : oui , très bien

Solar : euh...Tu sais si Son ami Liam est célibataire ?

Et là Brenda entra dans la pièce.

Brenda : ah oui ? Pourquoi cette question charmante Solar ?

Moonbyul : bonjour ma préférée, ça va ?

Brenda : très bien ma Moon et vous ?

Hwasa : super, comment vont les enfants et Jungkook ?

Brenda : Maddy et Breshley très bien et mon mari super comme d'habitude les filles mais Solar s'intéresse à Liam.

Wheein : ça ce vrai

Moonbyul : alors Solar ?

Solar : c'étais juste une question simple pour Hwasa pas pour vous , alors oublions et commençons la chorégraphie svp.

Brenda : Tu dois lui parler de Liam après et tout lui dire sur lui pour la rassurer,  elle aime bien ( en chuchotant)

Hwasa : t'inquiète même pas,  je le ferai juste après.  Ce soir je invités Solar chez moi donc on pourra parler de ça tranquillement sans qu'on nous dérange. ( en chuchotant)

Brenda : après tu me diras tout ?

Hwasa : bien sûr chérie. Au faite comment évolue tes travails ?

Brenda : tout mes carrières évoluent très bien,  en tant que chorégraphe,  actrice,  chanteuse,  mannequin,  mère et femme en foyer.

Hwasa : continue comme ça vraiment,  j'aime trop ta famille  .

Brenda : merci.  Les filles on commence à travailler car après je dois aller aussi chez les garçons pour la même chose  allé let's go .

Après le travail,  chez Hwasa

Solar : tu m'as invité pour qu'on parle n'est ce pas ?

Hwasa : oui , on doit parler de toi et Liam.

Solar : tu veux dire quoi par là ? C'était juste une question tu sais,  il ya rien entre nous.

Hwasa : je sais qu'il y'a rien entre vous , mais toi tu aimerai bien qu'il puisse avoir quelque chose.

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant