Bad/ Good Day

7 1 0
                                    

2 jours après la sortie des filles,  elles se retrouvent toutes dans leurs agence  pour une nouvelle album et chorégraphie. Mais pendant que les filles sont très concentré Loco entre dans l'établissement et là Solar remarque une silhouette dans la salle et bouge directement Wheein puis Wheein fait signe à Moonbyul ce là que Hwasa à vue le signe que Wheein faisait vers Moonbyul et d'un coup elle se retourner et vois loco qui lui sourit.

Hwasa : Lo.....co.....???

Solar : Bonjour , tu vas bien ??

Loco : oui merci,  suis juste passé faire une surprise à Hwasa,  je fini ma tourné en Europe.

Wheein : Ce vraiment une surprise,  elle s'attender pas .

Solar : Eh ben , on avait presque fini notre chorégraphie, on devait juste le refaire pour une dernière fois mais on continuera demain,  on vous laisse.

Loco : Non Solar ça va,  je vais  attendre à l'extérieur.

Moonbyul : Pourquoi à l'extérieur ?? Tu peux resté ici et nous regarder puis si tu veux tu peux donné ton avis aussi.

Hwasa : euh...Quoi ??? Non Moonbyul fait pas ça 😭😭😭 Dit non loco stp ( en pensant )

Loco : bon daccord si ce toi qui me le demande.

Hwasa :  Non ce pas possible,  je suis gêné de devoir dansé devant lui.( en pensant )

Wheein : Hwasa ?? Tu vas bien??

Moonbyul : oui tu n'as rien dis jusqu'à présent

Loco: est ce qu'elle m'en veux de l'avoir fait une surprise ???( en pensant )

Solar : on commence

Elles ont commencé à dansé malgré la fatigue,  Hwasa Au début n'arrivais pas à se concentrer puis à commencer se lâché devant loco.

Après quelques minutes elles ont fini

Moonbyul : Suis grave fatigué les filles

Solar : il est quel heure là ? 16h 45

Wheein : alors Loco comment tu nous a trouvé ??

Hwasa : Euh...Je veux allé nous chercher de l'eau.

Avant qu'elle sorte loco lui court et dis

Loco : je vous ai trouvé formidable les filles mais ma préférence à été Hwasa.

Hwasa se retourna avec des grandes yeux ouvertes.

Loco : Hwasa pendant que j'étais en Europe je n'arrêter pas de pensé à toi, je voulais toujours à tout pris te revoir passé du moment avec toi, je pensé que nous allions resté qu'ami mais je vu que je ressenter autre chose pour toi de très spécial Hwasa, je n'arrête pas de t'enlever de ma tête,  ce que j'essaie de te dire ce que Hwasa je suis amoureux de toi depuis que je te vue à la télé et depuis que je te rencontrer.  On est déjà ami depuis 2 mois déjà mais je te vois pas comme une amie alors si tu vois que tu ressens pas la même chose j'aimerai plus être en contact avec toi car ça me ferais très mal.  Je....Je....pensé à te dire de mon retour à Séoul et le plus vite possible,  Hwasa...Tu ressens la même chose que moi ???

Aucune réponse sortons de la bouche de Hwasa....

Loco : Hwasa....je.......Je tiens à toi.....Je t'aime.

Solar : alors??? Elle attend quoi pour répondre,  il lui déclare sa flamme non Moonbyul ??? Où je me trompe?

Moonbyul : je ne comprends pas pourquoi elle répond pas ?

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant