Mamamoo 😉

13 1 0
                                    

Après une semaine de vacances, les filles ont repris leurs activités et travail, elles se sont bien amusé et maintenant sont prêtes de reprendre du boulot pour leurs Mamoos.

11h....dans l'agence

Yee min : Les filles  la chanson à été bien enregistrer.

Brenda : la chorégraphe de cette chanson est vraiment magnifique Yee min.

K.Will :on a bien travailler , et ce quand que sa sera diffusé à la télévision ?

Yee min : ce soir déjà.

Wheein : déjà ???

Yee min : Oui, n'oubliez pas que ce un pré début carrière les filles.

Moonbyul : exactement,  nous sommes trop contentes d'avoir pu enregistrer une chanson avec vous deux.

Solar : c'est un grand honneur pour nous.

Wheesung: non ce nous qui vous remercions les filles,  d'ailleurs pour la sortir de notre mini album j'aimerai le fêté aujourd'hui avec vous.  Êtes vous partants ??

K.Will: avec grand plaisir mon pote.

Les filles : nous pouvons allé Yee min ?

Yee min : bien sûr les filles,  allé profiter et amusezvous bien.

Hwasa : merci.

Yee min : Leen fait moi écouté leurs sons stp et montre la vidéo que nous allons diffusé ce soir.

Leen : daccord Yee min.

Yee min : ce vraiment très bien, les filles ont vraiment fait du bon travail.

Brenda : elles ont une si belles voix.

Leen : suis d'accord.

Brenda : j'aime vraiment beaucoup la chorégraphie.

Yee min : j'aime tout.

Leen : on le diffusera aujourd'hui le soir ??

Yee min : Oui

Brenda : et peut-être dans cette semaine ils vont aller performer sur la chanson.

Yee min : exactement.

Chez Wheesung ....

15h...

Wheesung : vous coule boire quelque chose ?? Il y'a tout ici.

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant