EatShow

8 0 0
                                    

On vient de totalisé 2 mois déjà avec loco,  suis très heureuse avec lui, d'ailleurs sa le fait toujours rire la façon qu'on a commencé cette relation quand j'y repense je dis n'importe quoi, comme quoi j'étais pas amoureuse de lui et que je voulais sortir avec lui en pleurant, j'étais si bête et très jalouse de le voir avec une autre dans ce bras mais maintenant que je suis avec lui je me sens 190% très bien et amoureuse,  Quand il est pas là il me manques trop. Il est allé en Europe pour une tournée et je sais pas trop quand est ce qu'il reviendra.  donc oui je suis de nouveau seule chez moi dans mon appartement , trop triste mais heureusement mes amies sont là pour moi et on passe toujours une très bonne soirée, d'ailleurs je dois allé dans un eat show aujourd'hui. Deviné qui m'accompagne?? Eh bien Liam ( le pote de Loco )  il voulait bien venir alors je accepté,  ce un très bon ami que je tien aussi beaucoup.

Chez Hwasa

Au téléphone

Liam : non mais sérieusement je sais pas quoi me mettre ( vêtements )

Hwasa :  attend Liam,  habit toi juste normalement , ce un show juste simple à la rue dans un resto et que moi je mange.  Tu n'auras rien de spécial à faire à part me regarder à l'écran

Liam : je sais mais bref ok je te laisse à toute  .

Hwasa : on part ensemble ? Ou on se retrouve là bas ce mieux.

Liam : je viens te chercher dans 20 min.

Hwasa cherche ses vêtements pour vite s'apprêter, elle a pas mis le maquillage aujourd'hui,  juste naturelle,  son eat show commence à 17h et là il est 16h 15.
Au moment qu'elle a fini,  quelqu'un toque à sa porte.

Hwasa : * euh...Liam est déjà arrivé *( en pensant )

Quand elle l'ouvre la porte , elle ne voit pas Liam mais son prince charmant ou bad boy haha

Loco : surprise mon amour.

Hwasa : loco....??? Tu es rentré

Loco : oui , je suis rentré aujourd'hui le matin et je voulais te faire une surprise.  Tu es trop belle comme ça.

Hwasa : merci,  j'allais sortir,  j'ai un show d'ici là

Loco : oui je sais

Hwasa : comment ça tu sais ?

Liam : je lui ai tout dis

Hwasa : je m'en douté,  je serai très heureuse si tout les 2 vous m'accompagner.

Loco : avec grand plaisir.

Hwasa : on y va ?

Loco: oui

Une fois arrivé,  Hwasa devait aller déjà commencé le show,  donc plus le moment de papoter,  le business attend jamais. Ils ont commencé à tourné l'émission.

Liam : sa donne trop envie de manger.

Loco : je meurs d'envie depuis.

Liam : on part après au resto ?

Loco : mais elle a déjà Hwasa.

Liam " non seulement nous 2

Loco : daccord après avoir raccompagner Hwasa.

Liam : sa marche.

Quelques heures plus tard Hwasa à fini son travail alors elle est retourné revoir Liam et loco.

Hwasa  : alors sa été sans moi les garçons ?

Loco : oui mais tu nous grave donné envie.

Hwasa : hahaha  oulala j'ai beaucoup mangé.

Liam : tu as vu la façon que tu as dévoré la nourriture ?? Ce normale non tu trouves pas ?

Hwasa : hahaha,  vous avez prévu quelque chose ??

Loco : oui au faite mon coeur,  Liam et moi avons prévu d'aller au resto après t'avoir déposé chez toi   .

Hwasa : non , allez y maintenant ne vous inquiétez pas pour moi , j'irai chez Hyolyn , elle est de retour.

Loco : tu es sûr que sa va ??

Hwasa : mon coeur allé go go go ... bon appétit.

Liam : bisou 💋 merci

21h

Chez Hyolyn

Hyolyn : tu veux même pas un peu d'eau ?

Hwasa : suis grave crevé

Hyolyn : tu as vraiment beaucoup mangé,  j'ai hâte de voir l'émission Ha Ha.

Hwasa : comment sa été ta tournée?

Hyolyn : très super,  la prochaine fois vient avec moi. On va passer une excellente journée ensemble.

Hwasa : oui compte sur moi , tu m'a beaucoup manqué.

Hyolyn : Va te reposer maintenant,  je te préparer une très jolie chambre pour dormir confortablement ma vie.

Hwasa : merci Queen,  à demain dors bien je t'aime ❤

Hyolyn : je t'aime aussi....bonne nuit.

À SUIVRE.....

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant