Amitié ou plus ???

9 1 0
                                    

Voilà enfin le grand jour est arrivé même si je savais que je devais juste attendre un seul jour quoi😅.

Pour récapituler,  au faite Loco et Hwasa se sont de nouveau revus dans une agence de vêtements pour le travail et de coup avant de se séparer Loco à inviter Hwasa à un rendez-vous juste en ami. Mais la question est ce qu'il veut plus?? On le découvrira one day.

Revenons à présent.

Hwasa viens de finir de prendre son petit déjeuner,  elle va bientôt sortir courir un peu.

Chez Solar

Hwasa : bon qui m'accompagne courir ???

Solar : tu sais que j'aime ça non ma jolie ?? alors  oui j'accepte.

Hwasa : Moonbyul tu veux aussi ?? Sa va te détendre de ouf.

Moonbyul : merci beaucoup Hwasa mais je préfère me détendre en dormant un peu avec Wheein.

Hwasa : elle dort toujours celle là

Solar : Hahah oui en connaissant Wheein elle est pas prête de se réveiller là maintenant .

Moonbyul : il est déjà 9h

Hwasa : bon bisous à plus tard .

Sur le chemin de jogging

Hwasa : au faite Solar j'en profite pour te dire que je suis un peu nerveuse pour ce soir.

Solar : pourquoi ??? Orh ne me dit pas que ce à cause de Loco

Hwasa : oui je pense que je veux plus avec lui mais je peux pas lui dire, je pense qu'il m'aime juste comme une amie tu vois ?

Solar : non je vois pas ma belle, tu sais que je dis toujours ce que je pense.

Hwasa : oui et à ton avis ce quoi ? Que ce que tu penses ??

Solar : Que le mec tient beaucoup à toi au finale,  tu sais pourquoi ?

Hwasa : non vas y explique

Solar: déjà ma chérie le mec à dit qu'il te trouvé attirante devant tout les mondes jusqu'à passé sur les réseaux sociaux, il voulait même avoir ton numéro et chanté avec toi et là du coup son rêve se réaliser.

Hwasa : mais oui là sa explique rien au faite Solar.

Solar : si je comprends très bien,  ce toi qui comprend rien Hwasa,  ce que j'essaie de te faire comprendre est que Loco t'aime plus qu'ami mais il veut aller mollo ( doucement ) tu vois? Il veut apprendre à te connaitre ce tout donc moi comme conseil que je peux te donner est apprends toi aussi à le connaître très doucement.

Hwasa :  merci beaucoup Solar,  j'en avais besoin 😊 maintenant je sais quoi faire et suis confiante, que ce que je serai devenus sans toi ma vie ??

My name is Hwasa 💍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant