Le soir vers 22h
Hwasa : bon on va fêté ça les unnies 🌹
Solar : Oui avec plaisir
Bumkey : je viens avec vous ???
Wheein : bien sûr avec plaisir, tu as participé avec nous.
Moonbyul est parti de l'autre côté pour essayer ces larmes. Heureusement Hwasa a vue qu'elle pleuré alors elle la suivi.
Hwasa : unnie ??? Est ce que ça va ?
Moonbyul : ah ...Euh.. Hwasa ne t'inquiète pas daccord ?
Hwasa : pourquoi tu es dans cette état unnie? Dit moi tout.
Moonbyul : suis juste énervé que nous avons pas pu Chanté avec eux Hwasa.
Hwasa : ne t'inquiète pas unnie tout ira bien, je te promets. Alors ne t'inquiète pas daccord ?
Moonbyul : daccord 🌹
Après la fête 23h......
Les filles sont rentrés chez elles en bonne humeur 😍
Dans la chambre de S&M
Solar : As tu passé une bonne soirée ??
Moonbyul : Oui merci et toi?
Solar : Oui moi aussi, vous avez très bien dansé 🌹
Moonbyul : vous aussi, bonne nuit, demain on doit encore dansé, moi et Hwasa.
Solar : nous aussi, on doit faire le teaser de la chanson.
Moonbyul : Oui bonne nuit.
Demain matin 8h..
Dans le salon
Wheein : on est trop matinale aujourd'hui .
Solar : hier aussi on se réveiller à cet heure Wheein.
Wheein : non pas du tout, tu as oublié.
Solar : bref, on doit aller trop tôt aujourd'hui alors vous êtes prêtes ??
Hwasa : Oui et laisser moi vous présenter un peu aujourd'hui avec votre tenue extravagante 😍😍
Moonbyul : ( elle est trop mignonne et belle dans cette ténue, au faite elle est toujours belle )
J'aimerai bien présenté ta tenue 😍 à mon tour.Hwasa : Oui sa marche. Bon je commence avec toi unnie Solar.
Je vous présente toutes la tenue de notre unnie Solar, elle a porté une si jolie body extraordinaire avec un magnifique pantalon accompagné d'un basket White.
VOUS LISEZ
My name is Hwasa 💍
FanfictionHwasa est une fille très gentille, sweet, sexy, etc..mais aussi méchante en même temps. son rêve à toujours était de devenir une idole, elle aime trop chanté, après avoir été formé par le label Rainbow Bridge World, elle avec ce 3 amies, elles viven...