12 h dans l'agence ...
Dans la salle d'interviews
Journaliste : Bonjour à vous qui nous regardons à la télé ou dans le réseaux sociaux, aujourd'hui je suis avec vos toutes nouvelles idoles les Mamamoo.
Bonjour les filles, comment allez vous ?Solar : nous allons très bien merci et vous ?
Journaliste : Moi je vais très bien aussi, ça ne fait longtemps que vous avez débuter votre carrière, comment vous vous sentez dans cette nouvelle vie ?
Moonbyul : pour être honnête nous sommes heureuses de travailler ensemble.
Hwasa : je ne regrette pas d'être avec elles, quand nous étions dans la compétition je m'entendais déjà bien avec unnie Moonbyul alors me retrouver avec elle dans la même groupe me fait vraiment plaisir.
Journaliste : je vois que vous vous sentez très bien, mais nous voulons savoir que ce qui vous a poussé d'être une idole pour vos fans ?
Wheein : les momoos nous avons choisi d'être des idoles parce que nous voulions suivre notre rêves, nous sommes née pour brillé devant vous et vous partagez notre joie.
Solar : nous avons choisi ce chemin par ce que nous aimons la musique et voulions la partager avce vous les Mamoos.
Journaliste : entre vous ce la plus grande ?
Wheein : ce Solar.
Journaliste : vous avez quel âge Solar ?
Solar : j'ai 28 ans .
Journaliste : et vous autres les filles.?
Moonbyul : J'ai 26 ans, Wheein a 24 ans et notre charmante Hwasa a 23 ans.
Journaliste : vous toutes encore trop jeunes et vous êtes si matures.
Solar : Oui
Journaliste : vous avez sorti votre première chanson, tout vos Mamoos sont fous et folles de cette chanson et vous avez collaborer avec Bumkey.
Hwasa : Oui
Journaliste : vous avez aimé collaborer avec Bumkey ?
Wheein : Oui vraiment, il est vraiment quelqu'un de bien, il travaille dur, nous le respectons beaucoup.
Journaliste : mais pourquoi dans cette première nouvelle chanson vous Solar et Wheein avaient chanté toutes les 2 et sans Hwasa et Moonbyul ?
Solar : car ce un pré début carrière et nous allons beaucoup collaborer avec d'autres idoles mais après nous allons toutes commencé nos début carrière ensemble.
Journaliste : sa ne vous dérange pas cette pré début carrière ?
Moonbyul : non pas du tout.
VOUS LISEZ
My name is Hwasa 💍
FanfictionHwasa est une fille très gentille, sweet, sexy, etc..mais aussi méchante en même temps. son rêve à toujours était de devenir une idole, elle aime trop chanté, après avoir été formé par le label Rainbow Bridge World, elle avec ce 3 amies, elles viven...