1 mois après la rencontre des filles, toutes la famille se dirigent chez Bts aujourd'hui pour une journée d'attraction et de retrouvailles entre eux. Sa faisait tellement longtemps qu'ils ont pas passé une journée tous ensembles.
Chez Jungkook et Brenda.
12h oo
Maddy : Maman ? Tu nous a dis que on ira chez les oncles non ?
Brenda : oui, vous êtes prêtes ?
Maddy : moi oui , mais Breshley cherche un Mayo de bain.
Brenda : pour ?
Maddy : eh bien papa a dit que on ira au parc d'attractions, alors elle veut faire le manège de l'eau.
Brenda : Breshley, dépêche toi on va partir.
Dans la chambre
Jungkook : ma puce t'a fini ? On doit partir maintenant.
Breshley : mais papa, je trouve pas mon mayo de bain.
Jungkook : mais elle est juste là ma puce, comment tu peux pas trouvé. T'en a tellement beaucoup de tout ton choix, et tu as aussi le bikini.
Breshley : mais papa je ne veux pas celle là, ce l'autre que je cherche. Je porte pas 2 fois la même chose papa et tu le sais.
Jungkook : ma princesse tu as maintenant 14 ans, alors choisi juste ce que tu as là et dès que qu'on arrive là bas je pourrais t'en acheté un nouveau et tu pourra choisir.
Breshley : vraiment papa ? Tu feras ça ?
Jungkook : bien sûr et maintenant on peut aller ? Sinon ta maman elle va grave être en colère.
Breshley : oui on y va papa.
Dans le salon
Brenda : enfin vous êtes là, Jungkook depuis qu'on vous attendez. On peut y aller maintenant ? Breshley ne me refait plus ça.
Chez Bts
Jimin : Alors , tout les mondes se donne rendez-vous ici ?
Rap : Oui
Jimin : puis on ira ensemble dans le bus ?
Rap : oui mec.
Tae : jimin j'ai besoin de toi, vient vite dans la chambre.
Jin : Jhope tu as pris déjà la nourriture ?
Jhope : Quel nourriture ?
Jin : le panier du pique-nique Jhope.
Jhope : ah ça ? Tout je le déjà mis dans le bus t'inquiète pas Jin.
Rap : mais les garçons il es où Suga ?
Jhope : entré de composé une chanson.
Rap : les autre ils seront déjà là dans très bientôt. Finissons vite à arrangé ici.
Chez Mamamoo
Wheein : Hwasa ? Tu as vu ma crème solaire ?
Hwasa : oui , Hyolyn est entrain de le mettre dans la douche.
Wheein : ah d'accord . Solar je peux utiliser la tienne ?
Solar : oui oui , euh au faite Hwasa tu pense que Liam viendra ?
Hwasa : Et pourquoi sa t'intéresse trop ?
Solar : non c'est juste une question, vu que ton copain il sera là, ce juste que tout les 2 sont inséparables.
Moonbyul : Hum ceça, bien tenté mais on connait déjà la raison.
Solar : ah oui ? Euh. Et ce quoi cette raison ?
Hyolyn : Liam te manque , tu veux le voir.
Wheein : ah Hyolyn, je peux utiliser la crème solaire ? Je ne pas trouvé celui de Solar.
Solar : certe non ce n'est pas ça Hyolyn d'accord. Peut être tu es jalouse qu'il peut m'apprécier.
Hyolyn : non mais tu t'attends parlé ? Je ne rien dit de mal. Et pourquoi d'abord je serai jalouse ? Lui et moi ce du passé.
Moonbyul : ce bon les filles pas la peine de se disputer pour un garçon quand même.
Hwasa : Unnie à raison, arrêté svp. Aujourd'hui ce une journée formidable pour nous toutes alors ne le gâchons pas.
Wheein : compte sur nous. Brenda attend ce moment depuis longtemps.
Solar : je ne aucun problème les filles et comptez sur moi.
Hyolyn : sur moi aussi.
La sonnette sonné
Devant la porte
Hyolyn : oh salut les garçons, vous êtes venus juste à temps pour partir .
Liam : je te pas manqué ?
Hyolyn : Non , tu m'as pas manqué Liam. Eh arrête ça stp, il y'a beaucoup des filles qui veulent vraiment sortir avec toi, nous 2 ce fini alors profite.
Loco : Elles sont où les filles ? On doit partir là.
Les filles : nous sommes là les garçons, on peut partir.
Dans le bus
Liam : Je peux m'assoir à côté de toi Hyolyn ? On discuté.
De l'autre côté Solar regardé la direction de Liam.
Solar : Liam est assise à côté de Hyolyn moonbyul.
Moonbyul : mais oui et alors ? Ils sont amis non ? Alors je sais pas pourquoi tu es dans cette état.
Wheein : Solar , écoute ma chérie, Hyolyn sait déjà que tu l'aime donc ne t'inquiète pas, Hyolyn est une chouette fille et tu le sait.
Moonbyul : Ce Liam qui est venu vers elle , alors arrête d'être jalouse pour si peu.
Solar : je ne suis pas jalouse les filles. À quoi vous pensez encore.
Chez Blackpink
Lisa : Les amies on y va ?
Les filles : yes Gooooo.
Exo, red velvet, izone, Matéo, Seventeen , Chungha, sunmi et Taemin se préparent pour aller chez Bts.
VOUS LISEZ
My name is Hwasa 💍
FanfictionHwasa est une fille très gentille, sweet, sexy, etc..mais aussi méchante en même temps. son rêve à toujours était de devenir une idole, elle aime trop chanté, après avoir été formé par le label Rainbow Bridge World, elle avec ce 3 amies, elles viven...