La veille de la rentrée, je me retrouve en galère avec mon appart.
"Putain de merde! Shadow qu'est-ce que tu as encore foutu! " me criais-je à moi-même.
-On a encore oublié ses clés mademoiselle Broke?
Surprise, je fais un bond et tombe par terre.
Mon voisin rigole puis je le rejoins en rigolant aussi.
-Désolé de vous avoir effrayé mademoiselle.
-Appelez-moi Shadow.
-Et moi Austin, Austin Thomas.
Il me tend sa main pour la serrer et la lui prend pour un geste commun afin de lui rendre son geste.
-Alors Shadow que vous arrive-t-il ?
-J'ai oublié mes clés dans l'appartement et je suis partie en la claquant la porte, je ne peux plus rentrer maintenant et demain est mon premier jour à la fac et je suis très angoissée quelle conne je suis... quelle abrutie je fais
-On se calme, le gardien doit avoir un double pour ce genre d'incident, allez le voir et demandez lui.
-Merci, Austin, merci beaucoup !Je l'aime bien ce voisin, il est peut être vieux, mais il peut sûrement être un bon compagnon pour le moment puisque je suis nouvelle dans cette ville de fou.
Ce quartier est fabuleux mais je suis obligée de passer par un quartier mal fréquenté pour aller à la fac.En prenant l'ascenseur direction la loge du gardien, Je commence de plus en plus à stresser.
"Et si je n'arrivais pas à rentrer chez moi ce soir? Demain est un jour important".
Les portes de l'ascenseur s'ouvrent puis je me dirige vers la loge et vois un petit homme assis avec sa vieille radio qui écoute «The police» et sa fameuse musique «every breath you take» que j'adore.
- Euh... excusez-moi monsieur ?
Il baisse le son de sa radio puis se retourne pour voir qui le dérange durant ce moment qui lui est très certainement merveilleux.
- Oui mademoiselle que puis-je faire pour vous? en quoi puis-je vous aider?
- Je... hum... et bien, j'ai accidentellement oublié mes clés dans mon appartement et je suis à présent bloquée dehors. Mon voisin ma conseillé de venir vous voir pour vous demander si vous aviez le double des clés ?
- Mais bien sûr ma petite dame quel nom ?
- Broke, Shadow Broke au dernier étage.
- Oh vous êtes nouvelle! Venez suivez-moi.Il fait le tour et sort de sa loge puis se dirige vers la cage d'ascenseur, je le suis puis le temps que l'ascenseur monte je reçois quelques messages, je les lirais, après pensais-je.
En arrivant à ma porte il sort un trousseau de clés et ouvrit cette dernière ;
- Voilà ma petite dame!
- je vous en remercie sincèrement , je le remercia encore une fois et je me permis de le prendre dans mes bras dans un excès de joie, merci encore une fois!
- De rien si vous avez le moindre problème, n'hésitez pas, descendez me voir.
- J'en prends note! Au revoir, passez une bonne soirée monsieur.
- Bonne soirée à vous aussi."Enfin!" Soupirais-je fatiguée, mais j'ai tellement de choses à faire.
Bon, mon sac faudrait le faire. Je prends mon sac et mets deux cahiers et quelques stylos, le planning que j'ai reçu par la poste encore des trucs inutiles. Après avoir fini, je me dirige vers ma petite cuisine et ouvre mon frigo et je m'aperçois qu'il aurait fallu que je fasse les courses... et puis flemme je commande chez « Postmates » un Macdo puis part me doucher.
Sous la douche, je pense à demain, à comment va se passer mon premier jour, si je vais trouver les bonnes salles et faire quelques connaissances.
Je prends bien mon temps sous celle-ci et essaie de me relaxer au maximum puis je réalise que la facture d'eau c'est moi qui vais la payer alors je la coupe et sort, me sèche le corps et met une serviette sur ma longue chevelure brune au moment où mon téléphone sonne "le livreur super!" je décroche et lui dit de monter au dernier étage.Dix minutes plus tard je me retrouve sur mon canapé devant ma télé et mon Macdo chéri avec ma série du moment «stranger things». Il est à peu près 21h quand je décide de choisir mes habits et opte pour un crop top blanc avec un bombers noir façon cuir puis un pantalon en cuir en taille haute et pour le style mes chaussettes suprême noires et mes Docs Marteens.
Parfait je me bouclerais les cheveux demain matin.
Je mets tous ça dans la salle de bain et part me coucher.J'allume ma petite lampe et prends mon livre fétiche pour m'endormir «les hauts de hurlevent»
Je lis pendant une bonne heure puis décide de laisser mon Heathcliff tranquille.
Il ne fallu que quelques instants avant que je sombre dans un sommeil profond en rêvant de ma rentrée qui arrivera dans quelques heures.
VOUS LISEZ
Whatever
Teen FictionShadow une fille au caractère fort, arrive à Los Angeles et vas étudier à UCLA. Pas comme les autres, elles vas faire une rencontre surprenante, dévastatrice et dangereuse. Elle déteste ne pas contrôler les situations. Malheureusement pour elle, il...