Chapitre trois

502 19 0
                                    

-Bon alors! On va faire des équipes de deux, cria Bryan. Avery tu te mets avec Will, Sky tu te mets avec Jayden, Shadow avec Jace et moi avec Brooklyn. J'espère que ça vous va parce qu'on en a pour un moment.
Je rejoins Jace sous le regard amusé de Willow, d'ailleurs elle rejoint à son tour Avery, et ainsi de suite ...
Une fois les équipes en place, Jace se penche vers moi et me chuchote.
-Shadow j'espère que tu sais y jouer?
-Bien sûr tu m'as pris pour une femme sans avantage.
-Jamais mais je préfère savoir parce que je ne perd jamais chérie.
-Ne t'inquiète pas pour ça. Moi non plus, je lui lance un clin d'œil et la partie commence.

Sky et Jayden commence en suite Will et Avery et Bryan avec Brook. Le tour vient à nous et tout les gens sont déjà pompettes alors ça risque malheureusement d'être facile.
-Je commence, coupai-je Jace entrain de prendre la balle de Ping Pong.
-Tu es sûr ?
-Mais oui arrête d'être rabat-joie Jace.
Tout le monde ricane sauf Jayden qui me regarde droit dans les yeux. Il essaye de me déstabiliser alors je me reprend et tire dans le mile.
-Oouuuhh ouiii mais t'es trop forte, s'exclama Jace. Avec les autres qui râlent de voir une adversaire qui tient la route.
-A toi beau gosse
Je lui tend la balle qu'il prend avec excitation
-tu es prête à voir un dieux?
-au lieu de te venter, tire dit Jayden d'un ton glacial
-il ne faut pas avoir peur de perdre tu es avec Sky après tout
Et il tira dans le mille aussi

Après quelque tour pour cette partie les vainqueurs sont jace et moi en deuxième Bryan et Brooklyn en troisième Avery et Will et en dernier Jayden et Sky.
Jayden à un regard noir qu'il lance à jace et Will et Brooklyn viennent vers moi
-viens on va danser ! S'enchante Will
-Oh! Non la danse ce n'est pas pour moi.
-Mais si! Viens je suis le meilleur danseur de toute cette université. Tu vas pas me laisser seul sur le danceflor, dit Brook avec une fausse mine de dégoûté.
-Je... je ne sais pas il faut que j'aille aux toilettes peut-être après.
-Bon ok mais je viendrais te chercher de force plus tard et tu n'auras pas le choix.
Nous partons d'un éclat de rire tous les trois et je me dirige à la recherche des toilettes ou d'une salle de bain mais il y a tellement de chambre que je commence à fatiguer jusqu'à ce que dieux entende mon désespoir. En ouvrant la porte je tombe sur une salle de bain sauf que...
-Qu'est-ce que tu regardes, pauvre meuf ?
-Tu veux te joindre à nous bébé ?
Jayden et Sky entrain de... Woaw vraiment dégoûtant. J'avais la certitude qu'ils couchaient ensemble mais de là à tomber sur eux me répugne et me choque. Pourtant dire qu'il m'en faut plus pour me choquer mais là je viens d'interrompre un porno animalier, Sky chevauche Jayden qui lui est assis au bord de la baignoire ces lèvres gonfler d'avoir servie à je ne sais quoi.
Soudain je réalise que je ne suis toujours pas parti mais au lieux de partir comme une ado qui vient de surprendre des gens baiser je m'exprima.
-Je veux aller aux toilettes vous avez cinq minutes pour sortir.
Ils partent d'un rire tous les deux se foutant de ma tête.
Ok ils veulent la jouer comme ça, je rentre puis je n'oublie pas de laisser la porte ouverte pour laisser un chemin pour passer, puis la folie m'envahit. Je m'approche de Sky et là prend par le bras tellement fort, qu'elle ne ce débattue même pas, de peur que je lui pete le bras et la balance dehors. Au tour de Jayden je le regarde dans les yeux pour éviter de regarder ailleurs...
-Dégage !
-Tu m'as quand même pas dit de dégager la?
-Si, tu m'as très bien entendu.
-Très bien.
Satisfaite de mon (autorité) je souffle mais je m'arrête quand je vois Jayden fermer la porte à clé et ranger la clé dans sa poche!?
-Personne ne sortira d'ici, insiste t'il.
-Mais tu es un malade ! Ouvres cette porte je veux pisser et il faut que tu te casses!
-Non tu ne fuiras pas ! Parce que tu es prise au piège beauté.
-Arrête toi merde tu en as pas marre! Je commence à avoir peur je ne le connais pas et là je suis enfermé dans une salle de bain avec lui dans une maison pleine de gens bourré et la musique à fond.
-Je voulais m'excuser pour ce matin.
-Quoi ?!
Alors la... deuxième choc en l'espace de quinze minutes.
-Tu l'as entendu et je ne me répéterais pas.
-Je.. ok merci...
-Une dernière chose, il s'arrête, me regarde puis s'avance d'un air menaçant. Il est bipolaire ou quoi? Il me prend le bras fort mais pas asser pour me faire mal.
-Il faut que tu arrête de me tenir tête.
Et là... c'en est trop, je lui éclate de rire au nez.
-Sérieusement?! Je suis saccadée de violent spams et je n'arrive pas à aligné trois mots.
-Ne te fou pas de ma geule, shadow!
-Oh, t'es vraiment sérieux en plus.
-Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi.
-C'est moi qui ai un problème pour de bon Jayden ? Et ma colère monte d'un coup. Je pense que moi aussi je suis bipolaire, enfin il me rend bipolaire.
-Tu m'as enfermé ici, tu me sors une excuse, puis, tu me donnes l'ordre d'être une fille docile? Connard!
-Ne me parle pas comme ça ! Cria-t-il à son tour.
-Sinon quoi? Je suis épuisé et fatigué d'avoir changé d'humeur aussi vite.
Il lève sa main il ne vas quand même pas me frapper? Immédiatement, je me recule contre le mur et mes larmes montent, je suis trop habitué à cette scène.
-Oh! Pardon excuse moi... Je ne voulais pas... Je n'allais pas... Je... Excuse moi.
Il sort de la pièce me laissant seule avec mes souvenirs d'enfance. Les larmes au yeux, merde! Reprend toi.
Bryan passe devant la porte ouverte, me regarde puis trace son chemin.
Je ne supporte pas comment je suis a présent. Je me lève d'un coup sec et ferme la porte à clé. Cette fois si seule, j'essaye de me calmer mais j'ai tellement de colère. J'essuie mes larmes du revers de la main.
Je commence à reprendre ma respiration mais ça toc à la porte.
-C'est occupé.
-Heu... Shadow? C'est Avery ouvre moi s'il te plaît.
-Je? bon ok... Je lui ouvre la porte et baisse la tête pour pas qu'il voit que j'ai versé quelque larme.
-Tout va bien ? Shadow?
-Oui pourquoi est-tu ici?
-Jayden m'a dit que tu avais besoin de rentrer. Il m'a dit aussi que tu te sentais pas bien, alors je suis venu te chercher ... Et je suis là.
-Il a dit quoi !
-Euh...
-Laisse tomber, je n'ai pas envie de rentrer et je vais merveilleusement bien.
-Tu es sûre ?
-Oui aller viens on va chercher ton amoureuse.
Je lui passe devant et il me suit. Je cherche Willow et la trouve sur la piste avec Brooklyn, qui danse avec des filles.
-Je vais sûrement les rejoindre, ricane Avery.
-Moi aussi.
Brooklyn me voit et me fait signe de venir je m'avance d'un pas prudent.
Mais je pense que je suis trop longue, parce que Brooklyn à quelques mètres, me rejoint d'un pas assuré.
-T'es trop longue! Surprise il me fait faire un tour sur moi même et m'oblige à danser.

Pendant notre party dance, Avery, Willow, Brook et moi avons énormément bu et je suis officiellement bourré.

WhateverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant