Chapitre onze

407 16 4
                                    

- Comment a-t-il osé!
- Je n'en sais rien Brooklyn il est tellement...
- Bipolaire ?
- Oui !
- Écoute d'après ce que tu m'as dit, si tu m'as tout dit tu ne devrais plus lui parler pour de bon. Je ne rigole pas il a beau être mon meilleur ami tu l'es tout autant Shadow, Jayden a t'endance à faire resurgir nos vieux démons...
- Mais pourquoi moi Brook j'ai jamais voulu vivre ça je pensais même que nous allions devenir ou du moins essayer d'être ami .
- Jayden n'a pas d'amis fille sache le ou c'est ses anciens plan cul ou ce sont ceux qu'il se tape en ce moment
- Sky...
- Ancien plan cul...
- Willow ?
- Ce n'est pas la même chose il ne sait jamais confié à Willow ce n'est qu'une connaissance.
- Alors tu es son seul ami?
- Oui et c'est parfois fatiguant
- Comment as-tu fait pour qu'il soit lui-même avec toi comment fais-tu pour le canaliser ?
- Je n'essaie pas de le canaliser Shadow je lui dis juste les choses comme elles sont, je ne l'arrête pas et dès qu'il fait une connerie je le laisse réfléchir à ce qu'il a fait.
- Je t'avoue que je n'ai pas envie de ne plus lui parler
- Tu l'aimes bien ...
- Non!
- Mouais..
- Quoi? Non! T'imagines pas ça, je veux juste arrêter de me prendre la tête.
- Il reviendra vers toi Shadow
- Je ne pense pas.
- Si!
- Pourquoi?
- Parce que tu ne lui cèdes pas. Personne n'a résisté à Jayden à part moi et tu es la seule fille qui ne lui court pas derrière ou qui se jette à ses pieds pour que tu te fasses baiser par le mystérieux Jayden Woods.

Beurk rien que d'y penser m'irrite fortement.
Brook reprend
- Laisse le faire sa merde ne lui cède pas.
- Ok ... merci je peux vraiment compter sur toi
- Tu veux que je reste pour cette nuit ?
- Oui s'il te plaît en plus j'avais envie de regarder un film tu tombes à pique.
- Shadow il est quatre heures du matin
Si tard mon dieux mais je m'en fou
- Ce n'est pas grave
Je le regarde avec mon regard qui le fera craquer à coup sûr
- Ok ok mais ne fait plus jamais ce regard avec moi maligne.

Je suis rassuré avec Brooklyn à mes côtés. Il est présent là où je n'ai jamais eu personne jusqu'à présent. Il se passe des heures avant que nous deux tombions de sommeil.

***

Je me suis réveillé avec Brook à mes côtés et je décide de lui faire un petit déjeuner je me dirige dans la cuisine, essaie de trouver ce qu'il aimerait le plus. J'opte pour œufs brouillés, bacon avec du jus d'orange pressé je lui fais aussi du café. Dès que j'ai fini je vais le réveiller et il est à peu près dix heure du matin tout en lui sautant dessus je lui crie qu'il doit se réveiller.
- Pousse toi !!
- Aller réveille toi Brook!
- Mais arrête de me sauter dessus
- J'ai fait le petit déjeuner... d'un instant à l'autre je me retrouve par terre car monsieur s'est précipité vers la nourriture.
- Tu aurais pu éviter de me jetter par terre !
- Tu l'as cherché Shadow dit-il d'une voix élevée
Je me relève et vais le rejoindre à table.-
- Bon! Programme d'aujourd'hui ? Dit-il tout en gobant son plat.
- Je ne sais pas je pensais appeler Willow pour qu'elle nous rejoigne?
- Ok mais où?
- Alors ça... je ne sais pas trouve à ma place .
- T'es vraiment une feignasse
Je lui souris et il en fait de même
- Bon écoute vas te doucher et je débarrasse on passera chez moi avant d'aller là où je vous emmène. Apelle Avery et dis lui qu'ils doivent nous rejoindre à l'endroit habituel.
Quoi qu'elle endroit habituel ?
- Ok...
- Aller aller !
Je vais dans la chambre et choisi un jeans avec un teeshirt simple on ne sait jamais. J'attache mes cheveux en une queue de cheval haute.
Je suis excité de malade alors je me dépêche quand j'arrive à la porte pour mettre mes chaussures. Ou Brooklyn m'attend
- C'est bon !!
- On y Go
Il me passe devant appuie sur le bouton de l'ascenseur je ferme la porte et en attendant l'ascenseur une foule de questions me traversent l'esprit quand l'ascenseur ouvre ses portes et que Brook et moi montons dedans je ne peux plus me retenir.
- Tu sais pourquoi Jayden a peur des ascenseurs ?
Brooklyn se crispe et bégaie en essayant de me répondre.
- Je pense que ce n'est pas à moi de te dire ça Shadow.
- Je... c'est grave ? Je suis désolé c'est indiscret
- Oui c'est indiscret ajoute-t-il avec un sourire pour me dire qu'il rigole mais je préfère passer cette discussion que je ne devrais pas avoir avec lui.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 24, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

WhateverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant