Chapitre sept

463 22 2
                                    

- Shadow...
Une voix essaye de me tirer de mon sommeil.
- Réveille-toi, merde.
En ouvrant les yeux, je crois rêver. Jayden se tient au-dessus de moi et son visage a l'air de montrer de l'inquiétude. Ce qui me fait prendre consciences que je suis toujours bourré enfin moins mais toujours.

- Jay... Jayden, où je suis ?
- On est à l'extérieur de la boîte, tu t'es évanoui dans mes bras. Je compte te ramener chez toi alors où sont les clés de ta voiture ?
- Jayden je n'ai pas pris ma voiture. Brook et toi êtes venu me chercher ?
- Ah... Merde, bon. Je reviens, tu ne bouges pas de là compris ?
- Ne me donne pas d'ordre.
- Arrête d'être tout le temps en opposition avec moi Shadow ! Reste-là j'en ai pour cinq minutes.
Je ne proteste pas cette fois-ci et attend la.

Au bout de cinq minutes comme promis, Jayden revient avec mes affaires et des clés à la main. Il me prend la main sans entrelacer nos doigts "normal nous ne sommes pas un couple et risque de ne pas l'être" il me conduit près de la voiture de Brook.
- On prend la voiture de Brook ?
- Oui.
- Comment il va faire pour rentrer à son tour et tu as bu, dis-je en grelotant de froid.
- Tient prend un de mes pulls sur le siège.
- Merci, mais répond moi.
- Je ne suis pas bourré j'ai bu un verre et il se démerdera. Je lui ai dit que tu allais bien et que je te ramenais.
- Je...
- Arrête de parler, c'est assez difficile pour moi de rester gentil avec toi, puisque tu es complètement hors penser raisonnable. Monte dans la voiture s'il te plaît.
- Mais si ça te fait faire autant d'efforts et que ça doit être si dure d'être normale avec moi, j'attendrais les autres.
- Monte, s'énerve t'il. Sa voix est terriblement sexy...
- Non, rigolais-je.
- Ne m'oblige pas à te mettre de force dans la voiture, Broke.
- Essaye pour voir, j'essaye de le pousser un peu. Il ne doit pas être capable de nous faire remarquer si je lui fais honte. Mais surprise il commence à fermer sa portière et à contourner la voiture "il est sérieux en plus" alors je cède pour cette fois.
- C'est bon je monte.
- Enfin
- C'est juste pour t'éviter des ennuis. Les gens pourraient croire que tu me kidnappes...
Il tourna la tête d'un coup sec. C'en est trop j'éclate de rire en me foutant de sa tête qui a l'air si sérieuse.
- Je...
- Chut... Jayden, c'est pas grave kidnappe-moi si tu veux. Je m'en fou t'en que tu peux te détendre et t'enlever ton balai qui te bouche le cul, un autre éclat viens à mon pique.
- Quand tu es bourré tu parles mal je n'aime pas ça, Dit-il en montant dans la voiture. Je l'imite et m'installe tout en cherchant une réponse adéquate.
- Je m'en fou de ce que tu aimes. Je ne suis pas là pour te plaire monsieur.
Comme il ne répond pas et qu'aucune action ne se passe je me tourne vers lui et il me regarde avec ce regard amusant, que j'ai pu remarquer ces dernières minutes. Malgré ses efforts pour avoir l'air méchant.
- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? Dit-je d'un air hautain.
Mais Jayden se contente juste de soupirer et un léger sourire se dessine sur ses lèvres. Il démarre la voiture sans attendre.

Pendant le trajet une bonne ambiance a empli l'habitacle de la voiture. La musique en fond est agréable, Jayden conduit prudemment, de l'air frais entre par la fenêtre de son côté et grâce à son pull. Je n'ai pas froid, cependant l'odeur du sweet et à tomber par terre. Il sent tellement bon... Une odeur d'homme se mélange avec sans doute son parfum... C'est exquis.

Au bout de quinze minutes de routes nous arrivons enfin à destination. Il se gare en face de mon immeuble coupe le contacte et soupir encore.
- Pourquoi tu fais que soupirer ?
- Parce que, sont ton est froid et sec.
"Super !"
- Tu es de nouveau de mauvais humeur, génial,
le sarcasme de ma phrase se fait remarquer. Et une nouvelle fois Jayden soupir. Il m'exaspère, c'était bien. J'arrivais enfin à peut-être envisager de le considérer comme un potentiel ami, mais il gâche tout, tout le temps. Chaque fois qu'il est sur la bonne voie, Jayden redevient grognon et méchant.

WhateverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant