Chapitre deux

682 28 3
                                    

Deux heures que je suis de retour à mon chez moi. Je suis épuisé. J'ai fait les courses et j'ai mangé, enfin, grignoté quoi.
Epuisé je décide de me coucher le plus vite possible. Mentalement je rêve qu'on soit demain.

Je n'en reviens pas de mettre fait remarquer le premier jour, j'espère ne pas le voir souvent ce Jayden.

Mon lit m'appelle alors je me mets à l'aise et m'endors en appréhendant demain.

La même routine que hier, se lever, se laver, manger, voiture.

J'arrive sur le campus et je ne suis pas du tout d'humeur ce matin.
Je commence par mon cours d'écriture, je suis tellement épuisé et de mauvaise humeur que je peux péter un plomb d'un instant à l'autre, en espérant que cette journée se passera sans problème.

    ...

Mon cours d'écriture commence et je vois Willow assise à la même place que d'habitude. En me voyant elle me donne son plus beau sourire de ses dents blanches.
-C'est mauvais pour toi les blanchiments Will.
-Tu racontes n'importe quoi, c'est tout naturel tu es juste jalouse, dit-elle en ricanant
-Ma belle, jamais je ne serais jalouse de toi. Tu es indétrônable, ajoutant un clin d'œil à ma petite réplique.
-Aller, raconte-moi ce que tu as fait chez toi hier soir.
-Je suis rentré, j'ai mangé et je me suis endormi.
-Quelle marmotte celle la...
-Exactement et toi, tu as fait quoi hier soir ?
-Nous sommes allés fêter le premier jour de cours avec la bande, je t'aurais bien invité mais on est parti super tard...
-Ne t'en fait pas Willow je n'aime pas trop certaine personne dans la bande.
-oouuuhhh du potin raconte. Qui?!
-Sky et Jayden je ne les aime pas ! Jace et sympas mais je n'ai pas eu l'occasion de le connaître comme ça fait 24h que je le connaîs. Ton copain Avery , Ça va, il est cool,  d'ailleurs tu as l'air amoureuse, Bryan inexistant, brook est génial, enfin il a été gentil avec moi et toi bien-sur je t'aime bien.
-Ne te préoccupe pas de Sky elle est jalouse et Jayden n'aime pas être tenu tête donc il s'acharne un peu sur toi mais te laisse pas faire. Jace et un coureur fait gaffe et Avery je l'aime tellement ça fait longtemps que l'on se connaît donc voilà. Bryan est nouveau mais il a du mal à s'intégrer il a eu des différents avec Jayden donc c'est compliqué pour lui et Brook aime tout le monde, il a ce truc qui attire et qui est réconfortant chez lui. C'est innée. Et moi c'est normale que tu m'aimes bien, je suis la meilleure de toute cette population de timbré.
-Et pourquoi tu es la meilleure de celle ci?
-Parce que je suis beaucoup plus timbrée que les autres.

Elle me regarde et je ne peux retenir mon fou rire et la prof nous ordonne de se taire mais ne faisant pas attention à son ordre on continue à parler pendant le cours avec le regard malveillant des élèves.

Le cours fini c'est l'heure de la pose dej.
Brooklyn me vois et me sourit puis il s'avance vers moi.
-Hey Shadow comment tu vas ?
-Je suis de mauvaise humeur mais grâce à toi et Willow ça va mieux, merci!
-Tu as vue le rayon de soleil que je suis.
-Tu brilles de mille feux Brooklyn.
-Brooklyn bouge-toi!
-Attend! Jayden, putain tu n'as qu'a venir, merde!
-Mon frère commence vraiment pas...
Il ne l'écoute pas se retourne pour me regarder en me souriant.
-Il a l'air de bonne humeur, dis-je ironiquement
-Un véritable ange, vient avec nous on va déjeuner dehors.
-Ça marche!
Je suis contente que ça a matché avec lui. Willow a raison il a un truc réconfortant et c'est rassurant.

Brooklyn et moi rejoignons Jayden et Sky, Sky se retourne puis engage.
-Ne me dit pas que tu viens ?
-Oui sa te pose un problème Sky !
-Oui tu étais obligé de l'inviter Brook!
-Oui il était obligé miss grognon tu veux une sucette pour te réconforter ?
-Salope !
"J'ai mal entendu là ?!"
-Répète moi ça !
-Stop Sky ! Cria Jayden.
Mais qu'est-ce qu'il lui prend?!
-De quoi tu te mêles Jayden !
-Je ne me mêle de rien, je n'ai aucune envie qu'elle te défigure c'es tout, dit il avec un sourire en coin.
-Lâche la, et on verra qui défigure qui!
-Chérie il ne fera jamais ça...
-Ferme-la sky!
Willow arrive en trombe pour nous calmer.
-Sky tu ne vas pas venir avec nous si ça te gêne, elle vient que ça te plaise ou non sinon la porte et là-bas et Jayden suis là si t'en a envie rien à faire.

WhateverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant