- Jayden ?
- Je t'ai réveillé, dit-il en me bousculant pour rentrer dans mon appart.
Merde mais qu'est-ce qu'il fabrique?
- Oui! Mais qu'est-ce que tu fais là et qui t'a permis d'entrer ?
Dis-je en frottant mes poings sur mes yeux pour mieux me réveiller. Je suis tellement fatigué.
- Hum... Tu ne trouves pas qu'il fait beau dehors? C'est un jour merveilleux pour aller ce balader au bord de mer tu ne crois pas, Dow?Bouche bée, je ne lui répondis pas. Il appui sur le bouton pour lever tout les stores électriques et une lumière aveuglante ou plutôt un soleil c'est carrément incrusté dans mon salon et dans toute ma maison.
- Mais qu'est-ce que tu fais? Referme les !
- Non allé shadow, vas t'habiller même si tu es très sexy dans mon sweet que tu ne m'as pas rendu hier. Il hausse ses sourcils ce qui ajoute de l'arrogance à son pique.Bon oui après ma douche je me suis dit que ça ne me ferait pas de mal d'avoir une odeur d'homme pendant mon sommeil. C'est peut-être pour cela que j'ai rêvé de ce mec qui se tient dans mon salon et qui me fait chier à présent.
- Tu attends que je me change. Tu ne touches plus à rien c'est compris ?!
- Comme de l'eau de roche chérie.
- argh!
En courant dans ma chambre je lui redis de ne pas m'appeler chérie. Je m'habille en vitesse grand v puis je le vois regarder mes photos dans mon salon.
- Je t'ai dit de ne plus bouger.
- Tu étais vraiment très moche petite, dit-il en me lançant un sourire qui fait ressortir sa simple fossette sur sa joue.
- Ok ... peux-tu me dire ce que tu fais ici, merde.
- J'ai décidé de t'emmener quelque part pour changer du drames de hier soir avec Bryan.
Sur le coup je manque de m'étouffer
- Pardon ? C'est une plaisanterie ?
-Non, non. Tu as prit ton maillot ?
- Tu crois vraiment que je vais aller me balader avec toi Jayden ?
- Tu vas le faire.
- Tu es trop sûr de toi Woods.
- Non je sais juste que tu en as envie, tu me l'as dit hier que tu voulais me voir.
- Je... bon, ok mais je n'irais pas me baigner.Je sais très bien que je n'ai pas dit ça mais Jayden n'a jamais été comme ça, taquin mais gentil et si démonstratif à vrai dire ça ne fait que quelques temps
que je le connais...
- Juste une balade alors.Après 10 min de négociation sur l'endroit Jayden et moi partons pour cette fameuse balade.
Dans la voiture je conduis et Jayden boude pour ne pas changer.
- Tu comptes bouder longtemps. C'est ridicule.
- Ce qui est ridicule c'est que tu conduises.
- Merci. Arrête de faire l'enfant sinon je rentre.
Jayden voulait conduire mais je lui ai jurer que si il conduisait je ne venais pas avec lui faute de pouvoir il a cédé et j'ai gagné.- Hum où allons-nous ?
- Venice beach
-c'est où ?
- Tu ne connais pas Venice beach ?
- À vrai dire j'ai déménagé avant là rentrée je ne suis pas d'ici.
- Attend gardons ça pour toute à l'heure on vient d'arriver gare toi là.Je suis surprise de voir l'endroit en question un skate parc énorme avec de la foule autour puis des ados jouant au basket sur un terrain énorme des palmiers grands comme les buildings de Seattle ou même...
- Shadow ?
- Ah, heu oui tu disais ?
- Je disais qu'il fallait qu'on y aille
- Oh oui
Jayden sort de la voiture faisant le tour pour venir m'ouvrir la portière et m'aider à sortir.
- Qui es-tu ?
- Quoi pourquoi tu dis ça ?
- Tu viens très exactement d'être galant avec moi
-Tu n'aimes pas ?Comment lui répondre sans lui dire oui que j'aime tellement qui il est avec moi depuis ce matin comment il se comporte.
- Je m'en fou un peu.
- C'est noté, il me fait un clin d'œil puis me prend la main et nous dirige vers l'énorme plage ce contact me surprend mais j'essaie de ne pas gâcher son élan de gentillesse et d'envie de s'amuser.Arrivé au bord de la plage les vagues essaient de toucher nos pieds mais elles n'y parviennent pas Jayden reprend la conversation qu'on avait commencé dans la voiture.
- Du coup où habitais-tu avant de venir ici ?
- Seattle
- Seattle ? Sérieusement ?
- Oui pourquoi tu n'aimes pas cette ville ? Mais pour tout te dire je la déteste.
- Je n'ai aucun problème avec celle-là mais pourquoi tu viens de loin et tu peux détailler pourquoi tu l'as déteste.
- Oui j'avais besoin de...
Je réfléchis avant de lui dire que j'ai fuis mon passé et le passé de mes parents.
- Oh non tu étais si bien parti...
- Arrête de me taquiner Jayden... il fallait que je parte j'ai toujours voulu vivre ici et tu auras que ça comme réponse.
- Ok, ok je ne forcerais pas
- Et toi ? Raconte
- moi? Beh écoute j'ai toujours vécu ici mais pour rien au monde je quitterai ce paradis.
-Humm
VOUS LISEZ
Whatever
Teen FictionShadow une fille au caractère fort, arrive à Los Angeles et vas étudier à UCLA. Pas comme les autres, elles vas faire une rencontre surprenante, dévastatrice et dangereuse. Elle déteste ne pas contrôler les situations. Malheureusement pour elle, il...