Ma tête bourdonne mais je ne m'arrête pas de danser avec Jace. Jace se colle à moi un peu plus mais je garde mes distances, même si mes pensées sont embrouillés par l'alcool. Jace s'éloigne, je continue à me déhancher. Jusqu'au moment où je ne le vois plus. D'un seul coup, deux hommes viennent se heurter à moi. Ils tombent par terre en se donnant des coups. Jace est au sol et se fait frapper par Jayden.
Jayden a l'avantage sur Jace mais pourquoi ils se battent? Tout le monde s'écarte pour se mettre autour d'eux en criant le nom de Jayden pour encourager celui-ci
-STOP!
Sky arrive avec Bryan et me dit de me taire.
-Quoi mais il faut les arrêter. Où sont Brooklyn et Avery?
-Nous sommes là.
-Arrêtez les s'il vous plaît.
Brooklyn entre dans le cercle, prend Jayden par le col de son teeshirt et le dégage d'un coup sec.
-Arrête toi mon frère ça n'en vaut pas la peine.
Jace se lève avec l'aide d'Avery.Je ne comprend pas se qu'il ce passe
Willow viens vers moi en titubant.
-Il faut qu'on parte le plus vite possible.
-Pour...Pourquoi?
-Par ce que, Shadow. Je t'expliquerais demain en attendant, tu vas rentrer et dormir. Demain on se retrouve cher mø&øm.
-Mais pourquoi Willow ? Je ne peux pas rentrer, je suis bourré.
-Je l'a ramène.
Je me retourne et suis surprise de voir Jace avec le visage en sang.
-Tu as bu.
-Oui mais pas beaucoup, je l'a ramène.
-Ok, fais attention.
Jace me prend par le poignet. Mais une fois dehors je me dégage d'un coup sec et lui hurle dessus:
-Il se passe quoi Jace ! Pourquoi vous vous êtes frappés! Pourquoi je suis là seule qui n'est au courant de rien?
Il devient tout blanc et commença à bégayer.
-Je peux tout expliquer... Mais quand on sera chez toi.
-Ok.
Il ouvre ma portière m'aide à monter puis monte à son tour.
Le trajet se passe en silence mais le doute plane dans l'air. En arrivant à mon bâtiment il se gare, coupe le contacte puis rompt le silence pesant qui s'est installé depuis qu'on a quitté cette soirée
-Ecoute je... en fait c'est très simple, je dansais avec toi et Jayden ma chopé, on a discuté... Et il m'a demandé de faire une sorte de concours pour savoir qui t'aura le premier je lui ai très clairement dit qu'il aille se faire foutre et il s'est jeter sur moi.
-C'est une blague?!
-Désolé...
-Merci et au revoir.
-Ecoute moi...
-Non, Jace je suis crevé et j'en ai marre on entame notre troisième jours de fac, enfin pour moi et y'a des histoires. Laisse moi tranquille et Jayden aussi compris??
-Compris , désolé encore...
-Bonne fin de soirée.
-À toi aussi à demain.
Jace descend de ma Jeep et j'y reste quelques instant sauf que c'est quelques instant se transforme à me réveiller dans ma voiture le lendemain matin .
***Je suis en retard pour mon premier cours de la journée. J'étais tellement fatigué hier soir que je me suis réveillé dans ma voiture. Après ça tout c'est enchaîné, je suis monté en courant, je me suis douché et habillé et je suis parti.
En rentrant dans la salle, j'ai vu que Willow n'y était pas je me dit qu'elle n'a pas dû se réveiller.
Le cours passe très lentement dès qu'il se termina, j'évitais la bande. Je me dis que le rendez vous que Willow ma donné et annulé .
De toute la journée je n'est pas croisé la bande et en particulier Jayden. Mais pas pour longtemps,j'ai cours avec lui et le pire dans tout ça, c'est que c'est mon dernier cours de la journée.Ça sonne alors je me dirige devant l'amphithéâtre. Jayden s'y trouve adossé. "merde, merde, merde"
Il n'a pas remarqué que j'arrivais vers lui d'ailleurs au moment où je m'approche justement de la porte pour rentrer. Il lève sa tête avec des bleus sur le visage. Me regarde puis m'arrête de sont bras
-Lâche-moi!
-Non! Comment es-tu rentré hier soir ?
-Pardon? Vas te faire foutre, Jayden.
⁃C'est Jace ? C'est ça?
⁃Oui et alors?
⁃Il t'a dit quoi ?!
⁃Rien, alors tu peux me laisser passer.
⁃Pourquoi tu nous a évité toute la journée?
⁃Mais pourquoi tu es autant curieux ça ne te regarde pas.
⁃Au contraire Shadow.
⁃De toute façon, qu'est-ce que ça peut te foutre. Je suis au courant, alors casse toi et ne me parle plus ok?!
Il ouvre sa bouche, surpris ,c'est bien ce que je pensais. Il me lâche et je rentre sans lâcher un regard derrière moi. Je me met bien à ma place habituelle, pour le faire chier et il part dans un autre rang. Le cours se passe bien sans insulte, sans dispute et tout ce qui prouve que Jayden et dans les parages.
Le cour fini, je sortis sans plus attendre, et me lança avec une rapidité déconcertante vers la sortie.
VOUS LISEZ
Whatever
Teen FictionShadow une fille au caractère fort, arrive à Los Angeles et vas étudier à UCLA. Pas comme les autres, elles vas faire une rencontre surprenante, dévastatrice et dangereuse. Elle déteste ne pas contrôler les situations. Malheureusement pour elle, il...