Chapitre six

560 22 4
                                    

Je suis en bas de mon immeuble et j'attends Brook. Les autres sont partis, il ne manque plus que nous trois. Parce que, bien sûr, Jayden est là aussi. J'appréhende cette soirée. Qui s'annonce être un désastre.

Une voiture arrive devant moi et j'y vois en premier Jayden puis derrière lui Brooklyn au volant.
- Beauté ! Monte
Brooklyn adore m'appeler beauté. Je ne sais toujours pas pourquoi. Ça doit être un surnom affectueux.
Il me fait signe de monter à l'arrière mais impossible il faudrait que Jayden soulève son siège. Je regarde Jayden et lui fait comprendre qu'il faut qu'il sorte. Au lieu de ça il reste figé sur mon visage, yeux dans les yeux. Une décharge électrique traverse tout mon corps et me donne la chair de poule.

Brooklyn dit quelque chose, mais lui comme moi ne bougeons pas d'un poil.
- Oh ! Jayden ? Bouge tes fesses, merde !

Notre échange prend fin, quand il se retourne vers Brook, qui est d'ailleurs perplexe devant ce qui vient de se produire sous ses yeux.
Jayden ouvre la portière et descend de la voiture en rabattant son siège pour que je puisse m'installer.

Je ne comprends pas très bien ce qui vient de se passer. Alors je fais comme si de rien de tout ça était bizarre et Brooklyn remet sa musique et démarre.

Le trajet m'a semblé durer une éternité, Brooklyn a chanté pendant tout ce temps. Jayden n'arrêtait pas de regarder dans la glace en face de lui pour jeter un coup d'œil à l'arrière où je me situais et moi je regardais à l'extérieur de la voiture ne sachant pas quoi faire.

***

Brooklyn sort et m'ouvre la porte je rabats son siège et sort difficilement avec mes talons haut. Je rajuste ma robe et j'essaie de trouver le groupe. Jayden y est déjà bien sur à côté de Sky et de Jace tous les trois discutèrent. Je vois bien que Jayden est tendu, ses épaules sont remontées ses poings fermés dans sa veste et je parie qu'il fronce les sourcils. "Mais attend pourquoi je pense à ça ? Je... Merde ! Il faut que j'arrête. Jayden est mauvais et blessant, le genre de mec qui ne faut pas connaître ou faire confiance"
- Eh ! Shadow, t'arrête de stresser on va s'éclater, s'écria Avery.
- Je... Je n'étais pas... Merde, OK.
Pris sur le fait je sors toutes sortes de mots incompréhensibles. Avery n'y a pas prêté attention. Il se retourne et Willow me prend par le poignet pour m'entraîner dans la queue qui mène à l'intérieur de la boîte.
Au bout d'une demi-heure. C'est enfin à nous
- Vous êtes combien ?
- Sept personnes et tous majeurs.
Je suis cachée entre tout le monde et le videur par chance nous laisse entrer

En entrant dans la boîte le groupe va s'installer à une table un peu reculée. Tout le monde s'y pose puis Bryan nous demande ce qu'on aimerait boire.
- Ne t'embête pas avec ça on va prendre une énorme bouteille de vodka avec une bouteille de tequila ainsi que du soft
- Heu... C'est pas un peu beaucoup, dis-je à Sky qui bien sûr se retourne et me fixe d'un air hautain.
- Bien sûr que non, fillette. Après on y est pour rien si t'es miss prude.
Bryan rigole à son commentaire ridicule. Je vois pas où est le rapport.
- Prude ? Je pense que je préfère le terme..., je m'approche d'elle l'air faussement pensif..., Oui c'est ça ! Je dirais fille respectable. Je ne sais pas si tu connais ces termes Sky. Enfin du moins ça ne se voit pas. En tout cas je suis sûre que au moins, je n'ai pas besoin d'alcool pour me sentir mieux ! Lui crachai-je à la figure.
Je me suis bien collé à elle et même sans talons je la dépasse. Je ne pris même pas la peine d'entendre sa réponse, et je vais sur la banquette.
Quelques minutes plus tard une grosse bouteille avec des feux d'artifices de chaque côté arrive. "Tous ça pour ça ?" C'est désespérant. Notre bouteille de tequila suit et les diluants, Bryan et Jace sont allés les chercher la soirée peut enfin commencer.
Willow arrive en trombe vers moi avec un vers de tequila et me le tend.
- Vas-y boit ma belle on va s'éclater!
- Willow calmes toi ! Tu es tellement excité.
- Mais arrête ! Fait pas ta relou et vient danser avec nous, elle me montre du doigt la piste blindée ou se trouve Avery, Bryan et Brooklyn est bien sûr accompagné d'une partenaire, leur danse est très provocante mais tout les deux ont l'air de kiffer ça.
Peut-être que moi aussi j'aimerais.
- Ok, ok, je viens. J'avale cul sec ce verre qu'elle m'a généreusement bien remplie.

La piste est blindée hommes, femmes dansent coller, serrer. Willow et moi réussissons à passer et se mettre au milieu de cette piste énorme et remplie à bloc.
Willow me prend par la taille et une serveuse passe à côté de nous avec des verres, ce que Willow remarque. Elle les prend sans plus attendre sur le passage de la femme. Elle me donne un shot pour le boire cul sec encore une fois.

Un, puis deux, s'enchaînent les verres à la suite. Will et moi dansons toujours à côté l'une à l'autre. Brook et Avery nous on rejoint. Brooklyn est arrivé avec une autre compagne et Avery danse depuis des heures avec Will. Moi beh je danse seule en me déhanchant, habituellement je ne suis pas du genre à me montrer en spectacle mais l'alcool me fait faire des choses du moins qui ne me ressemblent pas. Je danse, danse encore tout se passe merveilleusement bien mon regard va sur toute la foule mais mon attention est attiré à notre table. J'y vois immédiatement Jayden pris sur le fait à me regarder mais il tourne vivement la tête et revient sur sa sublime Sky !
Mais quand quelqu'un me tire par le bras et me bloque de tous les moyens. Je suis trop bourré pour me débattre. La personne que je pense enfin que j'essaye de constater à sa force et sa poigne malgré mes pensées en vrac et mon attention qui était ailleurs "Elle était surtout concentrée à mater Jayden" rajoute ma conscience. Quand l'homme me touche le cul, là je comprends le problème mais l'alcool m'empêche de bouger ou de me débattre. Je pète un plomb intérieurement sans pouvoir me défendre. J'essaye d'appeler Will mais je suis bien trop loin d'elle alors je me débats du mieux que je peux. Mon regard essaye terriblement de trouver de l'aide. Il revient directement à notre table ou j'y vois en face de moi bien sûr Jayden avec Sky, qui se chuchotent à l'oreille. Quand j'essaye encore d'appeler à l'aide, en le fixant de toute mes force. Jayden a dû sentir que quelqu'un le fixer et cherche dans la foule et son regard s'arrête sur moi toute rouge et en colère et même terrifiée. Il fronce les sourcils à cause de l'état de mon visage. Mes traits sont déformés par la peur. Le mec me retourne et stupéfaite je vois Bryan avec un sourire tout chancelant.
- Bryan lâches moi, il ne me répond pas et continue de danser contre moi.
- Arrête ! MERDE Qu'est-ce qu'il TE PREND !
Petit à petit mon esprit essaye de reprendre le contrôle et d'un moment de folie je le pousse et lui donne un coup de pied dans le couilles. Il s'écroule au sol les jambes serrer et sa mains qui maintient ce qui lui sert de couilles et qui j'espère ne servira plus à rien. Perdu pris dans l'euphorie je bouscule beaucoup de monde pour essayer de tomber sur Will,Bryan, Jace quelqu'un que je connais quoi, mais on m'attrape soudainement le bras par derrière
- Lâches moi !
Je fais volte face en m'attendant à trouver encore Bryan mais c'est les yeux de Jayden qui me regarde alors je me détends.
Sans plus attendre il disparaît dans la foule et je comprends ce qu'il se passe quand j'entends
- BORDEL T'ES SÉRIEUX WOODS !
- Comment ça sérieux ! Elle ne voulait pas être touchée connard. Sans attendre un coup cloua Bryan au sol.
J'ai la tête qui tourne quand Jayden revient vers moi et m'emmène vers la sortie mais se fait interrompre par Willow et Avery.
- Pourquoi tu pars et qu'est-ce qu'il s'est passé avec Bryan et pourquoi tu emmènes Shadow ! Tu vas bien il ne t'a rien fait ?
Jayden répond à ma place
- Oui ! Je la ramène chez elle parce que Bryan la touchait et que shadow ne voulait pas alors je m'en suis chargé.
Je regarde en face pour voir si Bryan s'est relevé mais tout le monde cherche qui a pu le mettre à terre au milieu de la piste. Mais nous partons avant que tout le monde voit quelle est la cause. Jayden reprend, et parce qu'elle a rien à faire la Willow !
- Merde ! Ok tu vas bien shadow désolé. Tu es sûr de la ramener.
- Oui Jayden et moi avons répondu en même temps
Dans le hall de sortie je ne me sens pas bien et ma voix décide de parler sans mon accord.
- J'ai la tête qui tourne Jayden... Je vais m'évanouir...
- Merde...
Il me prend dans ses bras et me porte jusqu'à l'extérieur.
Quand l'air frais fouette mes jambes nues et mon décolleté qui à l'évidence ne pose aucun problème. "Ok je suis vraiment mal en point" mais je suis dans les bras de Jayden "ils sont si ferme !" Il est chaud et être dans ses bras à un effet drôlement envoûtant je n'ai pas le temps de comprendre le comment du pourquoi, je ne sais pas si c'est toutes ses sensations qui m'attaque en même temps... Je m'évanouis dans ses bras.

WhateverOù les histoires vivent. Découvrez maintenant