- Salut shadow, comment tu vas.
- Hey je vais très bien et toi?
Willow a pris un air très sérieux qu'est-ce qu'elle va me sortir...
- Désolé pour la soirée Bryan a vraiment déconné je ne lui parle plus.
- Décidément les soirées avec vous se finissent toujours mal, je rigole pour alléger la vérité.
- Tu m'avais pas dit que madame était sortie avec mister Woods !
- CHHUUTT! Tu changes carrément de sujet là ... lui lançais-je pour faire diversion mais visiblement elle a l'air déterminée.
- Accouche broke! Ne nie pas !
- Ok,ok hum...
- Allez !
- Oui ça va, attend. Je cherche mes mots. C'était après la boîte le lendemain Jayden est arrivée comme si de rien était et m'a emmené au bord de mer... et je crois que c'est tout.
- Comment ça c'est tout? Pas de gâteries ni de bisous rien ?
- Willow! Jamais, ok. On essai de juste s'entendre rien de plus et je ne veux rien avec lui.
- Avec qui tu veux rien dit un voix derrière, et bien sur s'est cette connasse de Sky.
- Oui tu veux rien avec qui, enchérit de nouveau Bryan. Il a un gros bleu sur son œil tout gonflé Jayden l'a bien amoché ce gars me répugne.
- Rien et ça ne vous regarde pas surtout toi en affirmais-je en pointant mon doigt sur elle.
- Oh calme toi. Je ne sais pas pour qui tu te prends mais redescend quand même.
- Va voir ailleurs si j'y suis Sky, tu n'as rien à faire là.
- Ah mais bien sûr tu te la pete un peu parce que madame et sortie avec Jayden.
- Pardon?, Comment le sait-elle?
- Beh oui quoi ça ne m'étonnerait pas de toi que tu te serais fait baiser ma pauvre...
Je vois rouge tout autour de moi. La vision et pensée raisonnable s'efface et je ne vois que sa trônche dans mon viseur.
- Oups j'ai parlé de ce qu'il fallait pas ? Ou peut-être ai-je révélé ta vraie nature ?
- Tu devrais te taire si tu ne veux pas que je t'éclate la tête par terre !
- Aouch! Tu as que de la bouche miss prude.
- Tu n'es pas cohérent Sky. Un coup tu dis qu'elle est prude puis après tu dis que ça t'étonnerai pas qu'elle se serait fait baiser par moi puis là, tu lui redis qu'elle est prude tu es complètement conne pauvre fille en manque d'attention.Je ne sais pas comment Jayden est arrivé ni depuis combien de temps il est là mais je suis soulagé et ma rage baisse au fur et à mesure. Il bloque mon champ de vision sur cette petasse aux cheveux noirs corbeaux. Sky ne répond pas mais essaie de se jetter sur moi mais depuis que j'ai vue Willow dehors à l'entrée du bâtiment toute la bande est venu nous rejoindre, Jace, Bryan et Sky d'un côté et de l'autre Willow, Avery, Brooklyn et Jayden au milieu de nous.
Mais il y a aussi les autres. D'autres élèves du campus qui nous regardent.- Jayden tu n'as rien à dire! En manque d'attention!Tu as dit ? Ne t'inquiète pas pour ça je claque des doigts et je te signale que tu es dans mon lit.
- Peut-être mais tu n'es qu'un passe temps... un défouloir.Une alerte dans ma tête sonne mais la colère et revenue et je n'y prête pas attention Brooklyn débarque en passant devant moi et Jayden.
- J'en ai assez entendu Sky. Franchement tu dégages de notre bande tu n'arrêtes pas de t'en prendre à elle et toi sombre trou du cul Bryan, ne t'avises plus de la toucher ok ?! Sérieusement sinon ce n'est pas à Jayden que tu auras à faire, dit Brooklyn pour la première fois.- Elle s'est frottée à moi volontairement Pierce! C'est une pute vous ne le comprenez pas?
Brook me prend par le bras et m'emmène dans le bâtiment où j'ai cours j'entends des chuchotements quand Brook et moi passons.
- Distrais-moi pour éviter que je lui refasse le portrait ou alors que je lui dises à quel point je suis remonté contre lui. Mais tu n'était pas obligé de les renvoyer du groupe.Brooklyn essai de me faire comprendre que je fais parti de leur groupe et que celui qui n'est pas content se barre.
Il pense même que comme Sky s'est faite jetter, Jace et Bryan vont la suivre parce que ça a toujours été eux. Les trois fouteur de merde et au passage il me dit que se que vient de faire Jayden est important et que je devrais vraiment le voir que ce n'était pas dans sa nature de répondre aux attaques. De se mettre sur le devant ou de s'interposer mais à vrai dire même si son attention était de ne pas créer de problèmes et de nous séparer, s'il avait quand même crié sur tous les toits que j'étais sorti avec lui peut être que je serais reconnaissante mais je ne le suis pas je suis maintenant remonté contre lui.
Merde Brooklyn me laisse devant ma porte et Willow arrive de suite après
- Ça va ?
- Oui
- Bryan est un énorme rat sans couilles sérieux.
Je pouffe de rire face à son expression absurde
- Et en parlant de couilles, c'est énorme il ta défendu meuf...
- Arrête ça tu veux ? Je le haïe.
- Quoi ? mais pourquoi ?
- Tu te fou de moi, demandais-je dans un murmure en rentrant dans la salle de cours que nous avons en commun ?
- Beh non Shadow. C'est énorme il n'avait jamais fait ça même pas pour Brooklyn quand il avait des en merde.
- Je m'en fou il a crié sur tous les toits que j'étais sorti avec ? C'est quoi son but Will? Parce que là, je commence à ne plus jamais avoir envie de lui parler.
Willow souffle mais je lui cache qu'en réalité je suis un peu jalouse de la réplique qu'il a dit à Sky mais pour rien au monde je le dirai à voix haute.
- Je ne sais pas il est différent avec toi je sais pas en quoi ça consiste.
- Stop on arrête de parler de ça je ne veux plus parler de lui.
- Ok ok...
Après notre échange j'essaie de me concentrer sur le cours. Épuisée de toutes ces histoires et ces revirements de situations.L'heure du déjeuner est arrivé , Willow et moi rejoignons Brooklyn et Avery pour aller manger à la cafète.
En entrant dans la salle, tous les regards se portent sur moi, des personnes pensent qu'elles sont discrètes mais ce n'est réellement pas le cas, visiblement pas puisque j'entends les rumeurs qui courent sur moi et Jayden mais je ne me laisse pas abattre et je continues à marcher. Assis à une table enfin leur table habituel.
- Nous devrions aller tous manger ce soir ensemble.
- Je ne pense pas que ce soit le bon moment pour nous réunir Brook...
- Bien sûr que si Shadow.
- Il y aura qui ?
- Jayden, Avery, Willow toi et moi.
- Je ne sais pas je pense pas que je viendrais j'ai beaucoup de cours à rattraper et j'ai des devoirs à rendre pour la semaine prochaine faut que je m'avance Brooklyn.
Une personne se penche pour me chuchoter à l'oreille.
- Viens, on le fait chez moi.
Ma tête bourdonne. Jayden a dit ça d'une voix suaves comme à son habitude pour essayer de faire le mec qui prétend être.
Quand je prends enfin la décision de parler ma voix n'est pas très bien assurée.
- J'ai déjà dit non Jayden, lui lançais-je en me retournant pour le regarder en face sont ironie se lit dans son regard et son sourire en dit long sur ses pensées...
- Ça les plus encore si ça doit se passer chez toi, je me suis levé entre temps et je fais exprès de le bousculer pour me rassoir.
- Tu es encore à ma place Shadow.
Tout le monde nous regarde enfin pour le moment que nos amis.
- Vas te faire foutre sérieusement ne me fais pas le coup de début d'année Jayden.
- Pourquoi tant de vulgarité dans une si jolie bouche... il se penche sur moi nos visages sont à quelques centimètres de l'un et l'autre.Sans un mot je le repousse et me lève et change de places pour éviter tout spectacle dans la grande salle qui nous sert à manger.
Je décide de m'asseoir entre Brook et Avery.
Mais il décide lui de me titiller jusqu'au bout et ne se met pas du tout là où j'étais, tout ça pour me faire chier!Je mange à la vitesse de l'éclair et ce soir j'ai bien dit que je ne viendrais pas.
VOUS LISEZ
Whatever
Teen FictionShadow une fille au caractère fort, arrive à Los Angeles et vas étudier à UCLA. Pas comme les autres, elles vas faire une rencontre surprenante, dévastatrice et dangereuse. Elle déteste ne pas contrôler les situations. Malheureusement pour elle, il...