1- We'll Meet Again In Hell

10.9K 378 379
                                    

27 Août 1976,

Sirius Black s'était enfermé dans sa chambre décorée à l'effigie des couleurs de sa maison : rouge et or.

En effet lors de sa première année à Poudlard, durant la cérémonie de répartition, l'aînée Black a été envoyé à Gryffondor, ce qui a provoqué la colère et la déception des membres de sa famille, qui à l'instar de lui, ont tous, sans exception, été envoyés à la maison du sorcier le plus rusé, ambitieux et déterminé que le monde n'ait jamais connu ; Salazar Serpentard.

Le fait que son aîné n'ai pas été envoyé à Serpentard, n'a fait qu'accroître le mépris et la haine que ressentait Walburga Black envers lui.

Ce qui a multiplié les insultes et les coups qu'elle lui infligeait à chaque fois qu'il a eu le malheur de se trouver dans son champ de vision. Chaque vacances d'été, Sirius retournait au près de sa "famille" qui vivait au 12 Square Grimmauld , le manoir de la noble et ancienne famille Black qui se transmet de génération en génération.

Cette période de l'année était synonyme de souffrance pour Sirius qui subissait les sauts d'humeurs de sa mère, le harcèlement d'une de ses cousines, Bellatrix Black, qui n'arrêtait pas de lui répéter qu'il était la honte de sa famille, sans oublier les réunions perpétuelles des serviteurs de Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Prononcer-Le-Nom, car oui, tous les membres de sa famille y compris ses parents, portaient une dévotion et une loyauté sans limites envers le seigneur des ténèbres. Tous les membres de sa famille sauf lui et son autre cousine, Andromeda Black, qui a eu assez de courage pour s'enfuir du cocon familial pour fonder une famille avec un né-moldu. Et bien évidement le reste de la famille s'était indigné de cette "trahison" eux qui estiment que toute personne étant née moldu ou qui ne possédait pas des pouvoirs magiques, mérite la mort. Alors lorsque Cygnus Black a apprit que sa fille fréquentait "une abomination de la nature", il lui a tout d'abord ordonné de ne plus voir Ted Tonks, mais quand elle a refusé et qu'elle a prit la fuite, il l'a reniée de la célèbre tapisserie qui représente l'arbre généalogique de la famille Black qui a pour devise "Toujours Purs".

-Tous des tarés. Pensa à voix haute le jeune homme.

Lorsqu'il avait atteint l'âge de ses 15 ans, son père lui a clairement fait comprendre qu'il allait devoir faire un choix ; soit il honorait son statut de sang en rejoignant le rang du grand mage noir, ou bien il devenait un traitre à son sang en refusant de devenir un mange mort.
Sirius a bien évidemment refusé de devenir comme ses parents et le reste de sa famille, car il avait la conviction que le statut de sang d'une personne ne définissait pas qui elle était, les nés moldus et les sang-mêlés méritaient comme les sangs purs de vivre, et de pratiquer de la magie.
Il pensa un instant aux personnes qu'il connaissait et qui suscitait autant de haine, il pensa à Remus Lupin qui était un sang-mêlé, Lily Evans, une sang-de-bourbe, comme l'aurait qualifiée sa charmante mère, il grimaça à cette pensée, il n'avait jamais accepté ce substitut qu'on donnait au nés moldus. Son esprit songea ensuite à un sang-mêlé qu'il "connaissait", un serpentard plus précisément, Severus Rogue, ou plus communément appelé par les maraudeurs "Servilus".

-En voilà un de sang-mêlé qui mérite autant de haine. Se dit-il.

Le Gryffondor mit fin à ses idées, et descendit les escaliers à la recherche de l'elfe de maison de sa famille, Kreatur, pour lui préparer quelque chose à grignoter car il n'avait rien mangé depuis le début de la journée et il se faisait tard.

Alors que Sirius s'apprêtait à pénétrer dans la cuisine, il entendit des éclats de voix qui lui parvenaient depuis le grand salon, c'était sûrement une des nombreuses réunions des serviteurs de Voldemort. En effet ça faisait maintenant depuis le début des vacances qu'ils se réunissaient prétextant des dîners de familles ou quelque choses dans le genre.

When We Were Young (The Marauders)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant