Hello,
Donc voici un nouveau chapitre qui on espère va vous plaire...
On aimerait aussi ajouter que ça nous ferait plaisir que vous laissiez des commentaires. C'est extrêmement frustrant de ne pas savoir ce que vous pensez... De plus ça nous remonte toujours le moral de voir qu'il y a des commentaires positifs ou négatifs (Seulement s'ils sont constructifs)On vous laisse avec la suite du chapitre.
kisses,💙💚
------------------
Toutes les personnes présentes aux élections de Quidditch de l'équipe des courageux discutaient entre elles, assises sur les gradins qui surplombaient le terrain.
La majorité d'entre eux étaient des Gryffondor qui étaient venus pour soit encourager leurs amis ou bien pour tenter leur chance et peut-être rejoindre l'équipe des courageux.
-Lily arrête de faire cette tête. Se moque Rémus de son amie, mais en gardant toujours cette douceur qui lui est propre dans la voix. On dirait que tu t'apprêtes à embrasser un détraqueur...
La jeune fille lui lança un regard noir, mais elle ne put empêcher un sourire amusé se dessiner sur ses lèvres à l'intention de son meilleur ami.
-Je hais le Quidditch! Et il fait froid. Se plaignit-elle en prenant un air d'enfant boudeur et en se frottant ses deux mains l'une contre l'autre pour se réchauffer malgré le fait que le mois de septembre n'était même pas arrivé à sa fin.
Le timide garçon se contenta de rire légèrement face à l'attitude enfantine de son amie. Après tout, il y était habitué puisqu'il partageait ses journées et son dortoir avec Sirius Black...
Il fut sorti de ses pensées par la foule qui s'était mise à applaudir subitement, annonçant l'arrivée du capitaine de l'équipe des rouges et or.
En effet, James Potter venait de faire son entrée en chevauchant son balai magique.
Le jeune homme s'amusait à faire plusieurs tours autour du terrain mais aussi des gradins sous les regards emplis d'admiration et de désir de la gente féminine présente, mais aussi le regard agacé de Lily Evans qui ne supportait pas l'arrogance du capitaine.À chaque fois que James volait sur son balai, une aura se dégageait de tout son être. Il éradiquait de joie et de confiance en soi. Il semblait tellement hors de portée pendant qu'il volait, comme si aucun mal ne pouvait lui arriver tant qu'il était sur son Brossdur 5. Et c'est en réalité ce que ressentait le jeune homme.
Depuis son jeune âge, James a toujours été passionné de Quidditch. Il avait d'abord commencé à se rendre au grand tournoi de Quidditch annuel avec son paternel et il avait de suite assimilé le principe ainsi que les règles du sport sorcier. Le jour de ses huit ans, son père lui avait offert son premier balai, James se souvient encore de la sensation unique qu'il avait ressentie lorsqu'il s'était élancé dans les airs à bord de son balai sous le regard fier de son père mais celui inquiet de sa mère.
Le jeune homme avait commencé à jouer au Quidditch dès le début de ses dix ans et avait de suite découvert qu'il avait un don pour ce qui était d'attraper un vif d'or. Mais lors de sa deuxième année, il était devenu poursuiveur des rouges et or à son plus grand bonheur. Il s'était dit que, de toute façon, peu importe sa position dans l'équipe, ce qui lui importait c'était d'en faire partie.
VOUS LISEZ
When We Were Young (The Marauders)
FanfictionCes personnages appartiennent au monde fantastique d'Harry Potter, par conséquent, ils appartiennent à J.K Rowling. Il y a de nombreuses années, quatre garçons de Gryffondor ; James Potter, Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew, ont noué des...