61- Life or Eternity?

3.1K 190 268
                                    


NDA; Très important!

Hello les moldus!
Hey, hey, hey, j'espère que vous allez bien et que vous passez de bonnes vacances au bord d'une plage en Grèce ou bien dans votre chambre comme moi!

Je ne serais pas très longue et je vous laisserais avec ce chapitre mais avant, j'aurais besoin de votre avis car c'est très important.
Grâce à vous, votre présence et à votre soutien, When We Were Young a atteint les 1k de votes, 10k de vus et presque 2k de commentaires et c'est uniquement grâce au lectrices formidables qui suivent ma petite fiction et je ne trouve même pas un moyen assez fort pour vous en remercier parce que je j'aurais jamais crû en arriver là!

Le moins que je puisse faire est de publier autant de chapitres que je pourrais, et c'est avec joie que je vous annonce que la sixième année touche presque à sa fin.
Cette fiction est basée sur les deux dernières années des Maraudeurs, ce qui veut dire qu'il reste encore une longue année à écrire et pour vous, à lire et découvrir. Cependant, je ne croyais pas que la première année à elle seule demanderait autant de chapitres, plus de soixante chapitres en l'occurrence.
Alors je ne sais pas trop si je devrais continuer la septième année et atteindre plus de cent chapitres ou bien faire un tome 2 spécialement pour la septième année.

Je vous avoue que je préférais continuer à écrire dans le même tome mais si vous préférez que je divise, dites-le moi en commentaires pour que je prenne les démarches dés maintenant!

J'arrête de blablater et je vous laisses avec la suite du chapitre.

Enjoy!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-390, 391, 392, 393, 394, 39...merde j'ai perdu le fil...

-395, marmonna une voix dans la pénombre.

-Marley'? chuchota Lily à voix basse, tu ne dors pas?

-Non.

-C'est moi qui t'ai réveillée?

-Non, je n'arrive pas à m'en dormir, répondit la voix de la Serdaigle.

Lily se redressa dans son lit et tira les rideaux de couleur écarlate puis se leva du lit et enfila une robe de chambre en soie blache pardessus son pyjamas.
Dans le dortoir obscure, simplement éclairé par la lumière argentée que produisait la Lune, Lily cherchait à tâtons sa baguette magique posée sur sa table de chevet.

-Lumos, marmonna la jeune fille lorsqu'elle l'eût trouvée.

Une lumière blanche éclairait l'extrémité de sa baguette et elle se dirigea vers le lit de sa meilleure en amie en faisant le moins de bruit possible pour ne pas réveiller les autres.

-Tu viens? murmura Lily à travers les rideaux du lit à baldaquin qui la dissimulait à la vue de Marlène.

-Une minute, répondît Marlène en se levant après avoir tirer les rideaux. Elle enfila ses chaussons puis suivit Lily qui referma la porte derrière elles.

Les deux jeunes filles descendirent les escaliers en colimaçon qui menaient à la tour où se trouvaient les dortoirs et s'installèrent sur le fauteuil le plus moelleux et confortable de la salle commune vide et silencieuse.
Lily jeta un coup d'œil à l'horloge accrochée à l'un des murs et vit qu'il était plus de minuit, mais la jeune fille ne ressentait aucune trace de fatigue a cette heure tardive.

When We Were Young (The Marauders)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant