l'annonce

10K 195 35
                                    

Journal intime de Lisa :

Chez journal. Ma mère est beaucoup trop stricte avec moi. Tout ça car elle n'accepte pas que j'ai un idole. Oui tu le connais ; C'est Squeezie ( que l'on va appeler Lucas dans cette histoire ). Mon rêve serait de le rencontter mais je sais que si un jour j'en ai l'occasion, ma mère ne voudra pas m'emmener. Alors ça me désespère car c'est vraiment mon rêve et lui c'est un homme tellement incrayable, il n'a aucun défaut à mes yeux et je laisserai ma vie pour lui. Et je ne t'ai pas dis ! Il faut une rencontre abonné à 45 minutes de chez moi ! Oui enfin ça ne sert à rien que je me rejouisse car ma mère ne voudra sûrement pas m'emmener ...
Heuresement qu'il y a ma meilleure amie qui est dans le même cas que moi : elle s'appelle Candice. Elle a aussi deux idoles et sa mère refuse de la comprendre... des fois je me dis que...

La porte de la chambre s'ouvre ; ma mère entre et me dis :

Maman : prépare tes affaires, on va passer une nuit chez ta tante.

Moi : C'est un blague !! Tu sais très bien que je la déteste ! Elle se moque de moi dès qu'elle en a l'occasion ! Et je ne parle pas de mes cousins , ils sont pires !!

Maman : Non ce n'est pas une blague donc prépare tes affaire on part de soir.
Et elle sort de la chambre en fermant la porte.
Je continu là ou j'en était avec mon journal, mais cette fois ci furieuse.

Journal intime de Lisa :

Des fois je me dis que je n'aurai aucune chance de le rencontrer. Ah et ma mere vient de me dire la pire nouvelle du monde. Au lieu d'aller à la rencontre abonnés de l'homme que j'aime le plus au monde, je vais chez MA FOUTUE TANTE !! Rrrrrrr...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cet tout le monde j'espère que vous allez bien, moi oui car j'écrit une fan fiction sur mon idole... héhé 😆😆 sinon je suis en réécriture c'est pour ça que le premier chapitre a changé depuis le début, puisque je l'ai en quelques sortes réécrit... voilà je vous dis à plus dans le chapitre 2 😊😊

Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant