Un message

4.6K 136 132
                                    

PDV de Lisa :

Une semaine après ce jour merveilleux, je décide d'envoyer un sms à Lucas. Je lui dis :

Moi :
Salut Lucas c'est Lisa la petite fille qui a pleurer dans tes bras à la rencontre abo. Je voulais prendre de tes nouvelles et surtout te dire un truc que j'avais oublier de te dire : Je t'aime. ( n'oublie pas que c'est de l'affection, je ne suis pas amoureuse ! )

Quelques minutes plus tard :

Lucas :
Salut Lisa oui je me souvient
très bien de toi 😆. Merci ce que tu me dis est très touchant.
Personne ne me la jamais dis.
Tu habite dans quelle ville ?

Moi : Oh mon dieu je m'attendais pas à ce que tu me réponde ! J'habite a Paris pourquoi ?

Lucas :
Pourquoi je ne te répondrai pas ? Tu es si gentille ! Eh bien je te propose qu'on se rejoigne au petit parc là ou j'ai fait ma rencontre abo. Tu es d'accord ?

Moi : Moi il n'y a pas de problème, bien sûr que je suis d'accord ! Mais après c'est avec ma mere qu'il faut voir.

Lucas :
Si elle est pas d'accord j'écrirai un message et tu lui fera lire. Va lui demander !

Moi : ok j'arrive

Quelques minutes plus tard :

Moi : Comme prévu elle n'est pas d'accord.

Lucas :
pour la maman de Lisa : Madame. Avec tout le respect que jai pour vous, je vous demande d'accepter. Vous souhaitez le bonheur de votre fille ? Alors il vous suffi de dire un mot : oui ! Merci d'avance d'accepter. Cordialement, l'idole de votre fille, Lucas Hauchard.

Moi : ok elle a compris le messag et à accepté !

Lucas :
Super ! Alors dis on 14 h au parc ?

Moi :

Parfait à toute Lulu 😍😍😙😙

Lucas : 

A toute lili 😘😘

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Hey tout le monde voici le 4 ème chapitre, j'espère qui vous aura plus et du coup à plus dans le chapitre 5 😉😉

Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant