Ellipse du voyage de Lucas.
PDV de Lisa:
Il revient ce soir. J'ai tellement hâte qu'il revienne !! J'ai pris un appart solo depuis. En tout cas j'ai tellement hâte qu'il arrive que je me suis postée à l'aéroport une demie heure en avanve... avant je le voyait comme mon meilleur ami mais j'ai des doutes. Peut être que je suis amoureuse ? Bonne question, on verra plus tard. Je vis enfin l'avion de Lulu arriver. Je suis surexcitée. Il descend. Il me cherche du regard. Il me voit et son sourrire s'illumine, ce qui me fait sourrire aussi. Il court vers moi laissant tomber des bagages et me sauta dessu tel un chat sur une souris. On se fait un câlin et puis je le ramène chez moi pour qu'il me raconte son voyage. Il me regardait avec ses traits parfaits, des yeux magnifiques. Oui, je crois que je l'aime mais par contre lui c'est une autre question. Ça m'étonnerait qu'il m'aime en retour. Je décide donc de ne pas lui en parler. Du moins pas tout de suite. On décide d'aller se promener au parc.
Plus tard :
Il faut que je lui dise car je ne peux plus me retenir. Ça fait trop de poid sur mon coeur.- Lulu, j'ai un truc à te dire.
- Moi aussi Lisa.
- Alors vas y.
-heuuuu... rhooooo. D'accord.
Je souris intérieurement.
-Je t'écoute
- Honnêtement, j'ai peur de ta réponse.
- Moi c'est pareil.
- Tu crois qu'on veut se dire la même chose ?
- C'est possible mais c'est quoi ton truc que tu voulais me dire ?
Pour toute réponse, il m'embrassa.
J'était aux anges. Lucas Hauchard, le célèbre youtuber était amoureux de moi. Mais il ne savait pas que moi aussi je l'aimais.- Oh non je suis désolée Lisa je n'aurais jamais du faire ça...
Je lui répondit par une autre baiser, mais cette fois ci plus long que le premier. Il semblait étonné mais je prolongea ce moment magnifique.
On parla longtemps, on roulait dans l'herbe en rigolant et en parlant, en s'embrassant et en regardant le couché de soleil sur le lac.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bonjour à tous ecoutez je vais arrêter cette fiction ici mais je vais en commencer une autre sur le même thème. Je vous laisse la surprise de découvrir alors à plus dans l'bus 😘😘
VOUS LISEZ
Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )
RomanceUn fille à un idole qu'elle va bientôt rencontrer.