jsp comment appeller ce chapitre😂

2.1K 59 18
                                    

Le lendemain matin :

Je me prépare pour aller au conservatoire quelques rues plus loin. Je ne sais pas si je vais m'y inscrire mais au moins pour avoir quelques renseignements. Lucas étant resté dormir a la maison, reste et joue aux jeux vidéos (pour changer). Je lui fit un bisous et parti.

Je marche avec mess écouteurs dans les oreilles en train d'écouter la dernière musique de lulu 😍. C'est alors que j'entends une voix qui m'appelle. Je me retourne et enlève les écouteurs.

Moi : Ooh !! Clément ! Qu'est ce que tu fais ici ?

Clément (farod) : Bonjour, ça va et toi ?😂

Moi : oh oui pardon 😂😂 ça va très bien écoute, tranquillou pilou.

Clément : Je me balade, je voulais aller au parc rejoindre un pote, pour tourner une vidéo avec lui. Comme je suis un peu en avance, j'ai fait un petit détours par là !

Moi : Ah oki ! Alors qu'est ce que tu deviens depuis la dernière fois a l'aéroport ? ( Oui on va dire qu'il était venu dire au revoir a Lucas)

Clément : Et bien pas grand chose, ma copine m'a quitté le semaine dernière...

Moi : oh, désolée pour toi.

Clément : Oh non t'inquiètes pas, je m'en suis remis.

Il accompagne ses mots d'un coin d'œil qui me fit rire.

Clément : et toi ?

Moi : ah bah ... Toujours avec Lucas, on va tourner une vidéo cet aprem.

Clément : ah tant mieux pour toi .

Il baissa les yeux.

Moi : Quelque chose ne va pas ?

Clément : non non ne t'inquiètes pas

Il repris son sourire et me dis :

Clément : ça te dirai d'aller boire un coup un de ces 4 ? Ça fait longtemps que l'on ne s'est pas parlé, je pense que l'on doit avoir plein de trucs à ce dire !

Moi : Hum... Oui pas de problèmes. Disons demain 11h au Starbucks ?

Clément : on fait comme ça !

Il s'approche de moi et me fait la bise, puis part.

~~~~~~~ Suite au prochain épisode !

Salut a tous !! Désolé de mon absence, j'avais beaucoup de trucs a faire et pas linspi pour écrire... J'espère que ce chapitre vous a plus, j'ai essayer d'intégrer une idée d'un (e) d'entre vous. Gros biouuuus 😘😘

Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant