Point De Vu de Lisa :
Nous sommes donc dans la voirure pour aller chez ma foutue tante. J'ai dis à ma mère pour la rencontre abonné avant de partir mais elle m'a dit ceci :
Oui bah je sais mais tant pis là on va voir ta tante alors arrête avec ce gars que tu connais même pas autant il est super méchant alors arrête tu me saoul !J'étais hors de moi. Comment pouvait-elle parler ainsi de mon idole ? Oui certe j'ai encore un idole alors que j'ai 21 ans mais que voulez vous ? C'est mon coeur qui décide !
J'en étais là de mes refléxions quand je remarque quelque chose.
À la maison de ma tante, je n'y suis allée qu'une seule fois dans ma vie mais pourtant j'ai le souvenir qu'on avait pas pris le même chemin que maintenant. Je demande à ma mère :Moi : Pourquoi on passe par là ?
Maman : on passe par le chemin que l'on veut, Lisa. Ne soit pas trop curieuse de tout savoir !
Moi : oui d'accord mais là on a carrément dépassé le maison de tatie !
Maman : rhoooo... puisque que tu veux tout savoir, sache que nous allons à la rencontre abonné de Lucas!
Moi : C'EST UNE BLAGUE 😲! JE SUIS TELLEMENT HEUREUSE !! 😂😂😂
Maman : oui et d'ailleurs on arrive dans 5 minutes !!
C'est le plus beau jour de ma vie, je vais rencontrer l'homme que j'aime le plus au monde, celui qui fait battre mon coeur et qui me maintient en vie vie car quand je vais mal, il me suffit de penser à lui pour aller 1000 fois mieux 😉
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cet tout le monde c'est toujours moi ! Voilà j'espère que le 2 ème chapitre réécrit vous a plus, et on se retrouve dans le 3 ème chapitre !! Peace...
VOUS LISEZ
Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )
RomanceUn fille à un idole qu'elle va bientôt rencontrer.