Je ne sais pas jusqu'où va me mener cette passion, ça me fait un peu peur, mais bon, j'aime vraiment chanter alors on verra bien...
~Ellipse d'une semaine~
Aujourd'hui viens mon premier cours de chant. Lucas a tenu a m'accompagner, allez savoir pourquoi 😂.
Tout se passe bien, pour le premier cours on ne s'exerce pas beaucoup, on parle beaucoup. Nous ne sommes que 3, mais je trouve cela déjà bien assez, j'ai pas envi que tout le monde m'entende chanter 😂.Lucas a eu le droit de rentrer mais je crois que ce ne sera le cas uniquement pour la première scéance, après je serai seule avec les autres.
Nous sortons de la salle de chant et nous décidons d'aller boire un coup.
J'ai passé un très bon moment avec Lucas, nous nous aimons de plus en plus j'ai l'impression ^ ^
Et dire que tout était a la base une rencontre abonnés 😂😂.
Mais, malgré ce moment, il y a une fille qui ne faisait que regarde Lucas, ce que je trouve normal, normal jusqu'à ce que son regard se posa sur moi et qu'elle fronça les sourcils. J'explique la situation a Lucas qui me dis, d'un air inquiet :
Lucas: oh, c'est ce que je craignais. Écoute, on en déjà parlé mais je préfère ne pas lui dire que nous sommes en couple. Je suis désolée, je sais que tu es un peu moins de cet avis. On en reparle a la maison d'accord ?
Il est vrai que nous en avons déjà parlé, mais le seul truc qui me chiffone dans cette histoire, c'est qu'il ne m'a jamais dis pourquoi, même lorsque je lui demande
Moi : humm... D'accord. Je veux des explications... 🙁
Lucas : t'en fait pas mon coeur. Je t'aime.
Je rougis, comme a chaque fois qu'il m'appelle comme ça, même si ça fait maintenant 11mois que nous sommes ensembles, je ressens toujours des papillons dans mon ventre.
Inconnue : Hum...hum... Bonjour squeezie ! Je... J'adore ce que tu fais, je suis une très grande fan.
Elle se mit a s'essuyer les yeux, alors qu'il ne m'a pas semblé voir de larmes (NDA : j'aime pas les gens qui font ça mdr).
Lucas : Bonjour, appelle moi Lucas. Merci beaucoup, came fait plaisir.
Inconnue : on peut prendre une photo s'il te plaît ?
Lucas me regarde et insiste du regard. J'y lis de la douceur, de l'amour et de la compassion, trop mignon quand il fait ça😂🙂.
Il se lève et la fille sors son téléphone. Ils prennent une photo et elle se re-essuie les yeux, en se jetant dans les bras de Lucas.
Ca me surpris qu'elle ne prévienne pas, mais Lucas semble avoir l'habitude. Elle lui dis de trucs que je n'entends pas, mais Lucas répondait par des "merci" et d'autres mots gentils.
Je le trouve vraiment adorable quand il est avec ses abonnés.
La fille part et il se rassit en riant.
Moi : pourquoi tu rigole ? Dis-je en riant mon tour.
Lucas : elle m'a demandé qui tu étais, cela m'a fait rire.
J'arrête de rigoler.
Moi : ah et tu lui a dis quoi ?..
Lucas arrête de rigoler a son tour, et me dit, gèné:
Lucas : que nous étions amis, je ne voulais pas laisser le doute planer sur ça. Tu sais que certaines personnes pourrait très bien inventer des histoires et les publier, c'est comme ça que naissent les rumeurs. Crois-moi, je sais je c'est.
Son regard s'assombrit.
Je pose ma main sur la sienne, et le regarde dans les yeux :Moi : ne t'inquiètes pas, je sais, je ne t'en veux pas. Je t'aime tu sais ?
Il sourit.
Lucas : tu veux bien continuer cette conversation chez toi ?
Moi : d'accord.
---------------
Saluuut ! Je suis de retour avec un chapitre !
J'espère qu'il va vous plaire
Merci d'être aussi nombreux ❤️
A plus
N'hésitez pas a me dire vos idées, je prends tout ! 😎❤️
VOUS LISEZ
Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )
RomanceUn fille à un idole qu'elle va bientôt rencontrer.