la rencontre

5.4K 159 115
                                    

PDV de Lisa :
5 minutes plus tard, qui m'avais semblé passer une heure, je descends de la voiture en courrant. Ma mère tente de me ralentir mais je ne peux pas. JE SUIS SUREXCITÉE !! Je vois une file d'attente assez longue  ( Pour ne pas dire très longue. ) mais je ne perd pas espoir car tout au bout je vois Lucas en train de parler à des abonnés. Je me place dans le file d'attente qui avance lentement ( un peu trop à mon goût ) et j'attends. Jattends, longtemps, trop longtemps, mais je réfléchis à ce que je vais dire à Lucas en arrivant à côté de lui. Disons que je ne veux pas paraître bête, surtout devant lui...
3 quarts d'heures plus tard, je commence à trembler : il ne reste plus que 10 personnes devant moi ! Je ne peux pas me contrôler et ma mâchoire claque comme si j'étais transie de froid, mais non.
1 quart d'heure plus tard, il ne reste qu'une personne devant moi et je me met à pleurer ( bien que j'avais déjà pleurer dans la voiture et au debut de la file ). Je la voix qui bafouille devant Lucas embarrassé, ne sachant que faire. Elle demande une photo et un bisous puis s'en va. Ça y est. C'est mon tour. J'entends une voie magnifique qui me dis :

La voix magnifique :
Oh ! Mais tu pleure et tu tremble ! Quelque chose ne va pas ?

Je lève le regard vers LUI. Je me jette dans des bras et je lui dis dans l'oreille que je tient plus à lui qu'a moi, que c'est mon idole, qu'il est trop beau , trop drôle, qu'il est parfait et impeccable. Je lui dis que sans lui je ne serait pas de que je suis aujourd'hui. Il me fait un câlin, puis je me retire de ses bras. Ensuite on prend une photo, et il m'écris un petit mot sur un papier. Je ne le lit pas tout de suite, et sors de la file pour laisser la place à la personne suivante.

Je marchai sur le parking jusque la voiture de mes parents. Alors je décide de lire le mot. Il paraît qu'on me retrouva evanouïe sur le sol, avec le mot à la main.

Le mot disait : voici mon num perso. Je compte sur toi pour le dire à personne mais je te fait confiance car je sais que tu es une personne géniale. Gros bisous, Lucas ❤❤

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Coucou tout le monde ! Je suis contente de ce chapitre alors dîtes moi ce que vous en pensez svp. Bisous et à plus dans le chapitre 4 !!

Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant