Avec Lulu nous avons décidé de nous mettre ensemble. Trop contente ! Je m'en vais prendre une douche, pour me detendre. Comme a mon habitude, je met ma petite musique. Oh, une musique de Lucas 😂 ! Je me met à chanter, en faite c'est une de mes passion. Tout mes proches me le disent et j'envisage de prendre des cours de chant. Après ma douche, je commande des pizzas et demande à Lulu si il veut me rejoindre afin de manger ensemble ❤.
Il accepte et quelques minutes plus tard, j'entends la sonnette. J'ouvre la porte :- Moi : coucou mon luluuuu 😍😍
-voix inconnue : heuuu, excusez moi, c'est pour les pizzas. C'est bien ici que je dois livrer ?
Je rougis, toute honteuse.
- Moi : Ah, excusez moi, j'attendais quelqu'un. 😳😳 Oui, c'est bien ici.
Après avoir payé, je referme la porte, je pose le repas sur la table.
Soudain, je sens une présence, puis des mains sur mes yeux.
Je sursaute, pousse un petit cri mais l'odeur d'un parfum qui m'est familier m'apaise. Je me laisse tomber dans les bras de mon Lulu , puis ouvre les yeux. Je me retourne vers lui, puis il m'embrasse.___________
Coucou tout le monde !
Je reviens avec un bug de téléphone qui fait que certaines touches ne marchent pas. Du coup j'écrirai des chapitres plus petits.
Bref, gros bisous et n'hésitez pas à commenter pour le donner des conseils.
Publicité : j'ai une chaine YouTube qui s'appelle "les delires d'Alicia".
Tchaoooo 😙😙
VOUS LISEZ
Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )
RomanceUn fille à un idole qu'elle va bientôt rencontrer.