la suite ✌️

1.7K 46 10
                                    

Nous sommes donc chez moi. Nous n'avons presque pas parlé pendant le chemin du retour, mais bon... C'est pas grave. Je file prendre une douche et me met a l'aise, pyjama et chignon mal fait. Je précise que mon pyjama est constitué d'un tee shirt a Lucas bien trop grand pour moi.

Ya son odeur dessus 😍

Je m'installe sur le canapé et traîne sur les réseaux.

Lucas s'installe près de moi, hyper mal a l'aise. Genre vraiment chelou. Je l'ai jamais vu comme ça.

Lucas : heu salut

Moi : pourquoi tu me dis salut, on s'est pas quittés de vue depuis tout a l'heure 😂😂

Lucas : Oui nan désolée... Heu je voulais te dire a propos de tout a l'heure heu, en fait quand j'ai dis a l'abonnée qu'on était amis parce que...

Moi : t'es pas obligé de te justifier tu sais.
Je dis ça contre cœur, bien sûr que si je veux savoir.

Lucas : il y a deux ans, j'étais avec une fille et elle m'a harcelée pour qu'on annonce notre relation au grand jour. Alors j'ai annoncé cela a mes abonnés. Au début ça allait, mais très vite les critiques sont arrivées, mes abonnés étaient méchants, ingrats, je trouvais cela insupportable. Comment pouvaient-ils faire ça ? Ils disaient que je ne la méritait pas, que j'étais beaucoup trop bien pour elle, qu'elle était moche, chiante, méchante, alors que elle n'était rien de tout ça. Et cela me faisait souffrir comme jamais tu souffrira. Je ne savais pas quoi choisir entre mes abonnés et ma copine. J'en avais tellement marre que j'ai commencé a disparaitre des réseaux, j'en voulais trop a mes abonnés. Je ne voulais plus les voir ni leurs parler ni les divertir avec mes vidéos. J'ai annulé une rencontre abonné prévue depuis plusieurs mois. J'en pouvais plus, je dormais plus, je mangeais plus, etc...
Je l'ai quitté deux mois après, car mon état se dégradait a vue d'œil. J'ai fais une longue dépression, et je m'en suis sorti grâce a mes amis. J'ai arrêté de poster des videos pendant longtemps car j'en voulais trop a mes abonnés.
La rencontre abonné ou on s'est rencontrés c'était la première apres cet épisode très... Très triste... En tout cas, elle, elle s'est remise avec un mec trois semaines après !

Il lâche un petit rire.

Lucas : a la rencontre abonnés ou on s'est rencontrés j'étais encore un peu mal mais beaucoup de mes abonnés s'étaient excusés et ils disaient qu'ils regrettaient etc... Alors j'allai mieux et j'espérais me remettre sur pieds rapidement 😂. Bref quand je t'ai vu, belle et souriante, je me suis dis que tu pourrais m'aider a aller mieux. Et tu l'a fait, sans le savoir bien sûre, mais tu la fais. Tu m'a empêché de retomber dans une dépression. Bref,
maintenant, je t'aime beaucoup trop pour les laisser gâcher notre relation.

Je suis littéralement en larmes.

Moi : oh... Lucas, je...je ne savais pas... Heuu je suis désolée... sniiiiif...Je comprends maintenant pourquoi tu voulais cacher notre relation. Je te fais confiance et j'accepte ton avis. Heuu... Sache que je suis contente de t'avoir aidé, même si je ne le savais pas 😂😭... Bref je t'aime 👉👈 ❤️

Il me fait un gros câlin. Je crois qu'on ressort de cette épreuve encore plus forts et en s'aimant encore plus. Le calin se transforme rapidement en partie de carte (NDA : lol).

Il est après rentré chez lui et je suis allée me coucher, fatiguée.

Le prochain cours de chant se déroule dans quelques jours.

~~~~~~~

Wesh wesh canne a pêche

Desoleeeee pour l'attente !!!

👉👈

Chapitre court mais riche en émotions 😂😉

Dites moi toutes vos idées ! Je prends !

Bonne journée hehe

Merci d'être autant a lire ma Fan fiction 😁

Je vous kiffe ☺️

Bisous 😚

Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant