J'ai remporté avec moi un flyer contenant tous les renseignements que je voulais sur l'inscription au conservatoire.
~Ellipse~
Je me prépare pour aller rejoindre mon ami Clément au Starbucks. Je décide de m'habiller confortablement, je met donc un sweat Nike avec un jean un peu troué, maquillage simple et discret, coiffure naturelle, et enfin des converses ainsi qu'une petite pochette pour y ranger mon téléphone et mon porte monnaie.
Lucas a décidé d'aller promener Natsu avec un ami en attendant mon retour. Je pars donc, souriante, légère, heureuse, une sentation plus qu'agréable 😊.
Clément est déjà installé lorsque j'entre dans le bar. Je m'installe en face de lui et nous discutons :
" Moi : Alors, comment va ta chaîne youtube ?
Clément : écoutes, tout vas bien, j'ai atteint le million d'abonnés il y a peu, je suis aux anges, j'aime plus je tout mes abonnés 😁.
Moi : oooh supeeer !!
Clément : Et toi, comment vas tu ?
Moi : Je file la vie parfaite 😂😂 non, sérieusement, j'envisage de prendre des cours de chants au conservatoire non loin d'ici. Tu sais, je crois que je t'en avais déjà parlé.
Clément : Oui, je m'en souviens comme si c'était hier, je n'avais même pas été surpris, ta voix est magnifique. Et je le pense vraiment !
Moi : Merci, ça me touche, ça me fait plaisir, et ça aide d'avoir l'avis d'un ami 😁.
Il baissa les yeux, de la même façon qu'hier, mais je décide de faire abstraction de ceci. Il est triste de sa rupture, cela se voit !
Nos boissons arrivent, et nous discutons encore une demie heure, avant qu'il me dise :
Clément : Bon je pense qu'il serait temps pour moi de rentrer. Je te ramène chez toi ?
Moi : C'est vrai que c'est toujours agréable d'avoir quelqu'un avec qui discuter, alors oui, avec plaisir 😁 !
Devant ma porte, il me fit la bise, mais maladroitement on part du même côté et on a faillis s'embrasser 😅.
Moi : désolée
Il rougit, mais genre vraiment beaucoup 🤷.
Clément : Non, ne t'excuse pas, c'est de ma faute
Il se gratte l'arrière de la tête pour accompagner sa parole.
Moi : Allez, salut !
Clément : Ouais, salut !..
~~~~~~~~~~~~~~
Hello !
Nouveau chapitre, dites moi si il vous plaît 😁
J'ai linspi la, je reposte bientôt 😘Bisouus je vous aime et merci d'être autant a lire cette histoire ❤️
N'hésitez pas à me donner des idées, je ferai de mon mieux pour les intégrer aux miennes 😘😘
VOUS LISEZ
Recontre avec lui ❤ ( SQUEEZIE )
RomanceUn fille à un idole qu'elle va bientôt rencontrer.