Trois.

82 7 0
                                    

Niall ne cessait de fixer la réponse tant attendue. Il était déçu, considérablement déçu. Il savait que la convaincre de son identité ne serait pas chose facile. Il avait appris en regardant ses différents sites web qu'elle était de nature très terre à terre et méfiante. Alors, immédiatement, il répondit dans l'espoir de la convaincre. Il ne voulait pas lâcher l'affaire. L'idée d'aider lui même quelqu'un à parvenir aux sommets inaccessibles de la célébrité lui trottait dans la tête depuis un long moment et Mia remplissait tous les critères.

To : Mia Sma

Subject : Re : Re : Talents artistiques.

Encore bonjour Mia,

Je suis déjà reconnaissant que tu ais lu mon mail. Mais pourrais-je avoir une chance de prouver ma véritable identité ? Ne prends ça que comme une invitation professionnelle.

Rendez-vous dans une heure au Caffé Nero, sur Wandsworth Bridge Rd ?

Niall.

Il envoya rapidement le mail avant de se diriger vers son entrée. Il chaussa ses lunettes de soleil en glissant la sacoche de sa guitare sur son épaule pour ensuite sortir, ses clefs de voiture en main.

Avec son bonnet vert et ses lunettes de soleil sur le nez, Niall était assis à une table dans le fond du café. La serveuse était venu le voir plusieurs fois en le regardant bizarrement par son accoutrement suspicieux et il avait déjà commandé deux cafés alors qu'il n'était là que depuis vingt minutes. Mia n'était pas en retard, il était tout simplement en avance. Il avait eut le temps de déposer la guitare à Harry qui lui avait demandé et de passer chez Liam récupérer le chargeur qu'il avait oublié la dernière fois.

Il avait proposé ce café italien sur un pur coup de tête, ne se souciant que de la jeune femme qui ne devait avoir aucun doute sur ses attentions qui n'était absolument pas mauvaises. Il voulait seulement qu'elle ait confiance en lui et qu'elle vienne, pas qu'elle pense que c'était un malade mental qui ne lui voulait que du mal. Il tentait de ne pas se préoccuper du risque qu'il avait prit de sortir comme ça sans prévenir personne, ni d'être reconnu et assaillit.

Sa jambe ne cessait de tressauter, montrant sa nervosité et ses doigts jouaient avec les sachets de sucre qu'il n'utilisait jamais. Il repassait aussi sans cesse la mèche blonde sur son front qui dépassait de son bonnet. Et si elle ne venait pas ? L'idée lui était insupportable, elle n'avait pas le droit de lui poser un lapin ou de refuser son aide. C'était lui la star qui était supposée être inaccessible et déclencher une crise d'hystérie quand il répondait ou retweetait un message quelconque, pas l'inverse. Et pourtant, là, ça l'était.

Niall prit le portable qu'il avait repoussé sur la table pour le dévérouiller et consulter ses mails. 1 nouveau message. Son cœur fit un bon alors que le nom de la jeune femme et ''Re : Re : Re : Talents artistiques'' s'affichaient en gras. Il sourit en l'ouvrant, tout de même tremblant comme une feuille.

To : Niall Horan

Subject : Re : Re : Re : Talents artistiques.

June 16th 2014 6.47 pm.

Bien, alors retrouvons nous au coffee shop dans une heure.

Elle ne lui avait dit ni un autre bonjour de politesse, et n'avait même pas signé. Mais qu'une chose l'importait, c'était qu'elle venait. Il allait ainsi pouvoir rencontrer sa nouvelle obsession et même l'aider à atteindre l'apogée. Cela faisait une cinquantaine de minutes qu'il avait envoyé son mail et seulement trente minutes qu'elle lui avait répondu. Il ne lui restait qu'à attendre.

It was just a dream │ n.hOù les histoires vivent. Découvrez maintenant