Chapitre 2: Taehyung

14.4K 493 629
                                    

Quel gâchis je vous jure!

Je sens que l'année va être longue...

———————————

[PDV SUNHI]

Prof: Bon, pour les dernières minutes du cours, on va former les binômes pour l'année. J'ai fait les binômes pêle-mêles, donc ça vous aidera à socialiser entre vous! Alors...

Le prof se mit à nommer des noms. Certains semblaient contents alors que d'autres pas du tout. Mais faut se calmer quand même! C'est seulement pour le cours de chimie!

Je portai mon attention au prof lorsque j'entendis mon nom.

Prof: Park Sunhi avec Jeon Jungkook. Voilà, votre coéquipier ou coéquipière est choisi pour le reste de l'année. Je ne tolérerai aucun changement. Bon début d'année à tous!

Je regardai autour de moi pour voir qui était la personne qui restait, lorsque mon regard se posa sur mon voisin le con.

Lui aussi sembla chercher quelqu'un. Eh merde... Ne me dites pas que ce con est Jeon Jungkook?

Moi: Jungkook?

J'eus ma réponse lorsque celui-ci roula des yeux.

Jungkook: Sunhi j'imagine?, dit-il, ennuyé.
Moi: Ça va de mieux en mieux, chuchotai-je.

Donc je vais être prise avec cet énergumène toute l'année?

Jungkook: J'espère que tu n'es pas aussi énervante que t'en as l'air.
Moi: J'espère que t'es pas aussi con que t'en as l'air.

Le sois disant Jungkook me lança un regard noir, ce qui me fit sourire.

La cloche retentit. Je ramassai mes affaires et sortit en vitesse de la classe.

Donc, laissez-moi résumer la situation...

Je suis dans la même classe que le garçon que j'ai décidé de détester et en plus, on va être BINÔME POUR TOUTE L'ANNÉE EN CHIMIE? Quelqu'un réveillez-moi c'est un cauchemar.

J'étais tellement dans mes pensées que lorsque je tournai le coin pour rejoindre mon casier, je rentrai en collision avec quelqu'un.

Toutes ses affaires tombèrent lourdement sur le sol.

Fille: Oh mon dieu! Je suis désolée!

Elle se pencha pour les ramasser, puis je me penchai à mon tour.

Moi: Non, c'est moi qui ne regardais pas où j'allais. Excuse-moi.

Nous nous relevâmes simultanément, puis je lui rendis son livre. Je ne pus m'empêcher de lire la couverture.

Moi: Un amour perdu?
Fille: Ouais...Je sais, c'est cucul. Mais j'aime bien ce genre de livre.
Moi: Hum. Perso je trouve ça ennuyant.
Fille: Ah...En tout cas, merci de m'avoir aidée.
Moi: Il n'y a pas de quoi. C'est quoi ton nom?
Fille: Minsoo et toi?
Moi: Sunhi.
Fille: Enchantée de te rencontrer!
Moi: Moi aussi!

I hate you, but I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant