Chapitre 12: Mon coeur a mal

10.2K 389 70
                                    

Vous savez quoi? Je crois que j'ai trouvé le moyen d'éviter mes sentiments. La solution est de fuir la SOURCE de ces sentiments, c'est-à-dire Jungkook. Je n'ai qu'à l'éviter et dirai à Minsoo que je suis en froid avec lui et que je ne veux plus lui parler. Peut-être qu'au début, il me comprendra pas, mais je suis sûre qu'il va être capable de passer par dessus ça. C'est vrai quoi, il s'en sortait très bien avant que j'arrive dans sa vie. Je ne serai rien de plus que la meilleure amie de sa petite sœur. Point final.

——————————————

Je me levai du lit de Jungkook et allai voir si Minsoo dormait toujours. Ouf. Elle n'a probablement même pas remarqué que je ne me suis pas couchée avec elle. Ça fera ça de moins à expliquer.

Moi: Minsoo?, dis-je doucement.
Minsoo: Hum?, dit-elle endormie.
Moi: Je vais y aller moi. J'ai des trucs à faire chez moi.
Minsoo: D'accord...On se voit demain?
Moi: Ouais, à demain.
Minsoo: Hum.

Elle se retourna, toujours les yeux fermés et se rendormit. Ça ne m'étonnerait même pas qu'elle ne se souvienne pas de cet échange, mais bon. Tant pis. Je me redressai et sortit de sa chambre.

Je passai à la chambre de Jungkook pour ramasser mes vêtements et m'habiller. Lorsque je descendis, Jungkook était assis à la table en train de manger des céréales.

Moi: Merci pour ton t-shirt, je l'ai mis sur ton lit.

Jungkook avala sa bouchée.

Jungkook: Tu pars déjà?
Moi: Ouais, j'ai... j'ai des trucs à faire chez moi.

Je tournai les talons et allai vers la porte d'entrée. Jungkook m'interpella une dernière fois.

Jungkook: Sunhi?

Je me tournai vers lui, la poignée de porte entre la main.

Jungkook: Qu'est-ce qui se passe?
Moi: Rien, pourquoi tu me demandes ça? Il ne se passe absolument rien... Bonne journée... Kookie.

Jungkook fronça les sourcils. Il ne sembla pas convaincu, mais ce n'est pas grave. Il ne peut que me croire de toute façon. Pourquoi ça irait mal, hein?

Je sortis et refermai la porte derrière moi. Je soupirai, puis me dirigeai vers ma voiture. Après avoir mis la clef dans le contact, je pris la route vers chez moi. Vous devez vous douter que je n'ai absolument aucun truc à faire chez moi, c'est juste que... Je devais partir. Prendre du temps seule pour penser à ce que j'allais faire avec Jungkook. Ne lui accorder aucune attention sera difficile puisque nous n'avons fait que ça durant les dernières semaines. Mais bon, je peux y arriver! Je suis capable de vivre sans lui tout de même! Je suis une femme forte et indépendante! (Lol mdr c'est un prank)

*Ellipse jusqu'à lundi*

Après un long cours de Coréen, j'ai maintenant chimie. Vous vous rappelez qui est mon binôme? Bah oui, voilà. Et je vais faire comment pour l'ignorer moi?

J'entrai dans la classe et vis Jungkook assis. Tiens, c'est rare qu'il arrive avant moi lui.

Jungkook: Salut!

Je lui fis un bref sourire en guise de réponse. J'allai m'asseoir à ses côtés.

Jungkook: T'es sûre que ça va?

J'hochai la tête en l'évitant du regard.

Jungkook: Tu sais tu-
Moi: Écoute les consignes du prof.

Je fis semblant de l'écouter, mais j'étais trop concentrée sur le fait que Jungkook me fixait. Putain, mais il peut pas laisser tomber lui? Ce n'est pas son problème si je ne vais pas bien! Il ne devrait pas s'inquiéter comme ça!

I hate you, but I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant