Chapitre 7: Le week-end

11.5K 437 398
                                    

Que la partie commence.

————————————————

Originales comme on est, Minsoo et moi avons décidé de squatter le canapé en regardant un film d'horreur. J'étais très étonnée lorsqu'elle m'a dit qu'elle n'avait pas peur! Mes anciennes amies n'aimaient pas écouter de films d'horreur, elles avaient trop peur. Et je dois dire que c'était plutôt chiant puisque c'est mon genre de film préféré.

Minsoo: Moi je vote pour psychose!
Moi: Bonne idée! C'est un classique!

Lorsque Minsoo se leva précipitamment pour aller insérer le film dans le lecteur DVD, Jungkook s'incrusta à ce moment dans le salon.

Jungkook: Chouette! Un film d'horreur! Je veux le regarder moi aussi!

Je roulai les yeux et soupirai bruyamment.

Le visage de Jungkook afficha un rictus satisfait, ce qui m'exaspéra encore plus.

Il s'assit lourdement à côté de moi.

Bah vas-y, ne te dérange pas surtout.

Moi: Tu trouves pas que t'es un peu beaucoup près de moi?

Il tourna la tête et fit mine de réfléchir, ce qui ne devait probablement pas être le cas. C'est Jungkook quand même.

Jungkook: Non, moi je trouve que c'est parfait. Ah moins que notre proximité ne te dérange?

Alors voilà le dilemme: Soit je me décale et avoue indirectement que je suis attirée par lui, soit je reste là et fait comme si ça m'était égal.

Moi: Non, ça va. Je n'ai aucune objection.
Jungkook: Hum.

Environ 45 minutes plus tard, Minsoo dormait profondément sur le sofa. On lui aurait lancé un coussin à la tête et elle n'aurait même pas réagit.

Jungkook et moi étions concentrés sur le film. En tout cas, moi je l'étais ok? Je sentais qu'il me jetait des regards de temps en temps, mais je l'ignorais.

Jungkook s'étira.

Il mit sa main en plein dans mon visage.

Moi: Hey, ça va mettre ta main dans mon visage comme ça espèce d'imbécile?
Jungkook: Chutt. Tu vas réveiller Minsoo!

Il mit son bras derrière ma tête, puis celui-ci atterrit autour de mes épaules.

Moi: Mais qu'est-ce que tu fous?, lui demandai-je en chuchotant.
Jungkook: Oh, je te dérange?, répondit-il sur le même ton.
Moi: Commence par retirer ton bras de là.
Jungkook: Serait-ce parce que que je te fais de l'effet?
Moi: C'est exactement ça. Si tu ne retires pas ton bras de là, je vais te sauter dessus.
Jungkook: Honnêtement, je serais ravi que tu me sautes dessus.
Moi: C'est pour ça que je ne le ferai pas.

Je pris sa main et retira son bras de sur mes épaules.

Jungkook: T'es méchante! Je suis sûre que tu ne le regretterais pas.

Il sourit comme un pervers en me faisant un clin d'œil.

Je balayai son commentaire impertinent de la main, puis me retournai vers lui.

Moi: Attends un peu... Si tu veux que je te saute dessus, ça veut dire que je t'attire?
Jungkook: Peut-être que oui, peut-être que non.

Hum... C'est le moment d'en profiter!

Moi: Alors... Si je fais ça, ça ne te fait rien?

I hate you, but I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant