De toute façon, ce n'est pas mon problème. Ce n'est pas comme si je m'inquiétais pour elle. Je ne vais pas aller la voir pour m'assurer qu'elle va bien. Pas du tout. Ce ne serait pas mon genre.
——————————————
[PDV SUNHI]
Je me dépêchai d'aller rejoindre Minsoo dans sa chambre.
Minsoo: Ça va? T'as l'air à bout de souffle!
Moi: Ouais ouais, ça va.Je la rejoignis dans le lit.
Minsoo: Bah, tu n'était pas allée te chercher une boisson?
Moi: Si, mais... Je ne me suis pas rendue. Il y avait trop de gens dans le couloir. Je vais y aller plus tard.
Minsoo: Oh, ok.Elle se tourna et replongea dans le film presque immédiatement, tandis ce que moi, je me perdis dans mes pensées.
Quand j'y pense, ce mec a failli me violer! J'aurais dû lui mettre un bon coup de pied dans les couilles!
Mais en même temps, je dis ça maintenant, mais quand t'es sur le moment, t'es complètement paralysée.
Tu ne penses à rien d'autre que la peur de te faire violer.
En tout cas, c'est du passé maintenant et rien n'est arrivé de grave grâce à Taehyung, alors je vais arrêter d'y penser maintenant.
*Ellipse de la soirée*
Je tournai la tête en direction du réveil matin sur lequel était inscrit l'heure.
3h02.
Minsoo dormait et moi j'avais la gorge complètement sèche.
Je n'entendais plus de bruit venant d'en bas, alors je me levai pour aller chercher un verre d'eau.
Il ne restait plus personne, mais par contre, le bordel était là. Des bouteilles de Soju et de bière traînaient partout.
Je contournai toutes ces cochonneries et me rendis à la cuisine.
Je me versai un verre d'eau et m'assis sur le comptoir.
Quelques secondes plus tard, Jungkook entra dans la pièce sans que je m'y attende, ce qui me fit sursauter.
Moi: Aishh. T'as fini de me faire peur?
Jungkook: Qu'est-ce que tu fais là d'abord?
Moi: Ça ne se voit pas?Je remuai mon verre d'eau devant ses yeux.
Jungkook: Hum.
Il se versa un verre d'eau et s'adossai au comptoir à côté de où est-ce que j'étais assise.
Jungkook: Écoute pour tout à l'heure... Je suis désolé.
Moi: Jungkook qui s'excuse? C'est nouveau ça.
Jungkook: Je n'étais pas au courant qu'un mec avait essayer de te...
Moi: Aishhh. Taehyung.
Jungkook: En tout cas, je suis désolé.
Moi: De t'être comporté en salaud avec moi?Jungkook soupira, déposa son verre d'eau et me tira vers lui.
Il se plaça entre mes jambes.
Jungkook: Écoute-moi bien. Je me suis excusé et c'est déjà quelque chose. Donc, tu la fermes et tu me pardonnes.
Je le repoussai et débarquai du comptoir.
Moi: Pffff. Tu rêves.
[PDV JUNGKOOK]
Elle tourna les talons et s'en alla.
Elle n'a même pas bronchée!
En faite, peut-être que Taehyung avait raison. Je la déteste peut-être parce que je lui fais aucun effet.
VOUS LISEZ
I hate you, but I need you...
FanfictionElle est solitaire et fermée. Il est populaire et playboy. Vous a-t-on déjà dit que les contraires s'attirent? Même que... peut-être un peu trop.