Moi: Je ne suis pas sûre que tu es prêt à entendre la vérité.
Jungkook: Essaie, on verra bien.
Moi: Tu l'auras voulu.———————————
Moi: Je vais tout te raconter, mais tu dois me promettre de ne pas m'interrompre.
Jungkook: Promis.
Moi: Bien, alors voilà. Lorsque je t'ai dit que j'avais peur tout à l'heure, c'était vrai. Mais... Je ne t'ai pas dit toute la vérité. En faite, j'avais peur parce que...Je pris une grande respiration.
Moi: Je crois que j'ai des sentiments pour toi Jungkook. Bah en faite, je ne crois pas, je sais. Et j'avais peur de me faire blesser. J'avais peur que ce ne soit pas réciproque. Et moi... Je suis plus du genre à ravaler mes émotions plutôt que de les exprimer. Comprend-moi, toi... tu joues avec les filles et... je croyais que si je prenais mes distances avec toi, ça m'empêcherait de développer mes sentiments. Mais ça n'a fait que les accentuer.
[PDV JUNGKOOK]
Sunhi: Je ne sais pas si tu comprends, ma-
Je la coupai en plaquant mes lèvres sur les siennes. Je voulus lui faire comprendre que tout ce qu'elle ressentait était réciproque. Elle n'avait fait qu'enfouir ses sentiments au plus profond d'elle, tout comme moi. Maintenant que je sais ce qu'elle ressent pour moi, je peux enfin lui avouer moi aussi.
Au début, elle resta choquée. Mais elle s'abandonna bien vite au baiser.
Je la pris par les hanches et la déposa sur moi, en ne quittant pas ses lèvres.
Elle enroula ses bras autour de moi.
Nous nous séparâmes par manque d'air, mais nos fronts restèrent collés.
Sunhi: Alors...
Moi: Alors moi aussi j'ai des sentiments pour toi.Nous restâmes ainsi quelques secondes, dans le silence.
Sunhi: Jungkook, qu'est-ce qu'on fait maintenant?
Moi: On essaie j'imagine.
Sunhi: Je ne veux pas avoir mal.
Moi: Tu n'auras pas mal. Jamais je ne te ferais de mal.
Sunhi: Comment je peux en être sûre?
Moi: Tu dois me faire confiance.
Sunhi: Alors... J'ai tout fait ça pour rien?
Moi: Pourquoi tu ne m'as tout simplement pas dit tout ça plus tôt?
Sunhi: Je te l'ai dit... J'avais peur.
Moi: Écoute... On va y aller doucement. Pas la peine de se presser. On verra ce que ça donne.
Sunhi: D'accord.Elle me sourit, puis je déposai un baiser sur ses lèvres.
Moi: On ferait mieux d'aller dormir.
Sunhi: Ouais, mais j'ai pas vraiment envie.Ses lèvres se recollèrent contre les miennes. Elle passa ses mains sous mon chandail.
Moi: Écoute, je m'étonne moi-même en disant ça, mais ce n'est pas vraiment le moment ni l'endroit si tu vois ce que je veux dire.
Sunhi: Ah ouais, merde. Désolée.
Moi: Crois-moi, ça me déplaît autant que toi.Je la plaquai contre moi.
Moi: Je sais qu'on a dit qu'on allait prendre notre temps, mais si tu savais toutes les choses que j'ai envie de te faire en ce moment...
Sunhi: Arrête ça, sinon je ne pourrai plus me retenir, dit-elle en ricanant.
VOUS LISEZ
I hate you, but I need you...
FanfictionElle est solitaire et fermée. Il est populaire et playboy. Vous a-t-on déjà dit que les contraires s'attirent? Même que... peut-être un peu trop.