Taehyung l'ignora, ce qui me fit sourire. En fin de compte, je l'aime bien ce Tae...
——————————————
Je me rassis à ma place et sourit à Taehyung. Jungkook roula les yeux et soupira. C'est fou! Je sens que je vais bien m'amuser finalement. Je vous l'avais dit que si vous me faisiez la vie dure, ça allait mal se passer pour vous. Jungkook n'a pas l'air au courant de ça.
Moi: Hey Tae! Ça te dit de venir manger avec mon amie et moi ce midi?, lui chuchotai-je.
Tae: Si je fais ça, Kookie va me défoncer.
Moi: T'as peur de lui?
Tae: Non, mais-
Prof: Hum hum. Je ne vous dérange pas trop?
Moi: Non, ça va. Vous pouvez continuer.Quelques élèves échappèrent un petit rire. Le prof fit comme si je n'avais rien dit. Je me penchai vers Tae une fois de plus pour chuchoter.
Moi: Demain alors?
Prof: MADAME PARK!
Moi: Ça va, j'arrête. Pas la peine de s'énerver.Le prof soupira, ennuyé de ma personne. Il recommença à enseigner, puis je me tournai une fois de plus vers Taehyung.
Celui-ci me lança un regard désolé. Je haussai les épaules, comme pour lui dire que ça allait. Mon regard dévia accidentellement vers Jungkook, qui était en train de me fixer.
Il me fit un sourire en coin, puis je répondis avec un sourire qui se voulait sarcastique.
Il me lança un clin d'œil. Je roulai les yeux, puis me tournai vers le prof pour essayer de comprendre son baratin.
Ça va la bipolarité? Une seconde il m'insulte et l'autre il essaie de me draguer!
La cloche retentit. Enfin! Je vais enfin pouvoir aller manger, qui est soit dit en passant ma passion. J'allai rejoindre Minsoo à la cafétéria comme on se l'avait dit. Elle était assise toute seule à une table dans le fond de la cafétéria.
Moi: Salut Minsoo!
Je déposai mon plateau sur la table et m'assis en face d'elle.
Minsoo: Oh salut Sunhi! Tu es venue?
Moi: Bien sûr, pourquoi je ne serais pas venue?
Minsoo: Bah... Je ne sais pas.
Moi: Comment a été ton premier avant-midi de cours?
Minsoo: Ennuyant. Et toi?
Moi: Pareil! Je suis arrivée en retard à mon premier cours...
Minsoo: Nonn!
Moi: Si.Et puis voilà. De fil en aiguille, Minsoo et moi avons découvert qu'on avait beaucoup de points en commun. Après avoir parlé avec elle plus d'une heure, je l'apprécie vraiment! Je crois qu'on pourrait devenir de vraiment bonnes amies. En plus, c'est rafraîchissant, car elle n'est pas comme toutes ces pimbêches qui se croient tout permis. Bon, il y a encore du chemin à faire niveau timidité, mais je crois que si on traine ensemble, elle sera moins timide et plus sociable.
Enfin bref, après l'heure du dîner, j'étais en éducation physique. La mort quoi. Vous savez mon opinion la dessus? Je trouve ça ridicule qu'ils nous notent sur nos compétences physiques. Mais c'est quoi ce bordel? Si on est pas bon en basket ou en volley, ce n'est pas de notre faute! Nous ne devrions pas avoir une note pour ça. Tout se que ça réussit à faire, c'est diminuer l'estime personnel de ceux qui ne réussissent pas. Enfin bref, je mis mon linge prévu à cet effet et allai rejoindre ma classe dans le gymnase.
VOUS LISEZ
I hate you, but I need you...
FanfictionElle est solitaire et fermée. Il est populaire et playboy. Vous a-t-on déjà dit que les contraires s'attirent? Même que... peut-être un peu trop.