Chapitre 13: Le Mont Bukhansan

9.8K 407 151
                                    

Non. Pourquoi j'y ai pas pensé avant? Bien sûr que Jungkook allait être là! On est dans la même classe! Est-ce que ça vous arrive à vous aussi de vous demander parfois si vous avez un cerveau? Je suis tellement idiote! Moi qui voulais l'éviter, ça va être difficile...

—————————————————

*Ellipse de 2 semaines*

Voilà deux semaines maintenant que je n'ai pas reparlé à Jungkook. Je croyais que ça allait m'aider, mais c'est encore pire. Ça me tue de ne pas lui parler. Peut-être que c'est parce que c'est tout frais. C'est vrai quoi, j'ai coupé les ponts avec lui en quoi? Une journée? Alors que je passais quasiment tout mon temps à l'insulter avant. Même si je l'insultais, c'était une façon à moi d'entretenir une relation avec lui. Je n'ai aucune idée s'il a passé à autre chose ou pas, mais moi, j'espère seulement que je vais y arriver un jour. Pour mon bien et pour le sien aussi.

Aujourd'hui on part pour le Mont je sais pas quoi. Heureusement, on peut choisir avec qui nous dormons, parce que vu la chance que j'ai, j'aurais probablement fini avec quelqu'un que je n'aime pas. Cela fait plus d'un mois que j'ai commencé l'école, alors oui, il y a des gens que j'aime pas. Cho entre autres. Pffff. Elle me tape sur les nerfs.

Flashback

Cho: J'ai vu que tu passes beaucoup de temps avec Jungkook.
Moi: Je ne « passe pas de temps » avec lui. C'est le grand frère de ma meilleure amie, c'est tout.
Cho: Ouais, bah je vois comment il te regarde et je n'aime pas ça du tout, donc j'aimerais que tu prennes tes distances avec lui.
Moi: Ne t'inquiètes pas, c'est déjà ce que j'essaie de faire.
Cho: Je connais les filles dans ton genre Park Sunhi. Tu essaies de devenir amie avec lui et là BAM, tu lui sautes dessus. Mais ça n'arrivera pas, puisque Jungkook est à moi.
Moi: Ok, je crois qu'il faut que je mette quelque chose au clair petite insignifiante. Premièrement, Jungkook n'est pas une chose. Il ne t'appartient pas. Deuxièmement, je t'ai déjà dit que je m'en foutais de lui, alors fous-moi la paix.

Je tournai les talons et m'en allai.

Fin flashback

Voilà. Ce n'est pas grand chose, mais c'est assez  pour me taper sur les nerfs. Le pire, c'est qu'elle croyait me faire peur. Elle mesurait seulement trois pommes et elle se croyait menaçante! Pffff. Pathétique. Enfin bref, je vais être prise avec elle aussi durant ce « séjour ».

Nous entrâmes tous dans le bus. Minsoo, Taehyung, ses amis (incluant Jungkook) et moi étions assis dans des bancs voisins les uns des autres.

Voici comment on était placés ( « / » étant l'allée)

     Arrière du bus

Minsoo            Moi        /      Tae            Jimin
Namjoon         Jin       /  Jungkook      Cho
Yoongi           /     Hoseok        

Les autres

Taehyung: Woah! J'ai tellement hâte de dormir à la belle étoile!
Jimin: Sunhi?

Je me tournai vers Jimin. Celui-ci étira son cou pour me regarder de l'autre côté de Taehyung.

Moi: Hum?
Jimin: Tu veux dormir dans ma tente?
Moi: Oh, ça me tente énormément, mais... les tentes ne peuvent pas être mixtes, désolée.
Jimin: Quel règlement de merde.

Nous éclatâmes tous de rire, sauf Cho et Jungkook.

Cho: Quoi? Donc je ne pourrai pas dormir avec Jungkook oppa?
Moi: Comme si vous alliez dormir de toute façon.
Cho: Quoi? T'es jalouse?
Jungkook et moi: La ferme.

I hate you, but I need you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant