BIP! BIP! BIP! BIP!
Je me réveillai en sursaut. Putain de merde, mais c'est quoi ça?!
Ah oui... mon réveil. Il mériterait que je l'encastre dans le mur ce con!
J'avais perdu l'habitude de me faire réveiller de force par un objet insignifiant qui se croit tout permis. Pffff!
Je plaquai ma main violemment sur mon réveil matin, le visage toujours enfouie dans mon oreiller. Pourquoi est-ce qu'il faut que l'école existe? Il ne pouvait pas simplement nous implanter la matière dans le cerveau à notre naissance et ensuite aller hop! Même pas besoin d'aller à l'école!
Aishhh... Je n'ai aucune envie de me lever...Surtout que je me suis couchée super tard à cause de The walking dead. Putain! Pourquoi est-ce que tout le monde meurt dans cette foutue série?
Je soupirai bruyamment, puis me levai difficilement de mon lit. Mes yeux étaient à moitié ouvert à cause des foutus rayons de soleil qui s'incrustaient à travers mes rideaux sans me demander mon avis.
Évidemment, il fallait bien que je me casse la gueule. Non, mais ils sont efficaces, non? Ils sont sensés m'empêcher d'être aveugle le matin, mais au lieu de ça, je trébuche dedans.
Moi: Putain!
Pourquoi est-ce qu'il faut qu'ils soient aussi prêt de mon lit d'abord? Et pourquoi ils sont plus longs que mon avenir? Ils ne sont pas sensés traîner par terre!
Enfin bref, je vais arrêter de me lamenter sur tout parce que je vais finir par me mettre en retard.
Pas que ça me dérange d'arriver en retard en cours, c'est juste que je me suis assez mangée d'heures de colle à mon ancien lycée et j'ai décidé de faire plus attention maintenant. Combien de temps ça va durer? Deux jours maximum d'après moi, mais bon, je peux toujours me surprendre.
Je marchai sans joie de vivre jusqu'à dans ma salle de bain,
Je me passai quelques coups de brosse dans les cheveux et descendit en bas pour prendre mon petit-dej.
Lorsque je m'apprêtai à ouvrir la porte du réfrigérateur, je vis un petit morceau de papier sur lequel était écrit un message.
J'enlevai l'aimant qui le soutenait et le lit, me doutant déjà de son contenu.
« Salut ma chérie! Ton père et moi avons dû partir tôt ce matin pour un contrat super important. On revient dans deux jours. Les courses sont faites, tu n'auras qu'à cuisiner et tu ne mourras pas de faim. S'il y a quoi que ce soit, tu n'as qu'à nous appeler.
On t'aime,
Papa et maman xxx »
Génial! Comme si ça me tentait de cuisiner moi! Je n'ai pas que ça à faire! En faite... si.
Mais on s'en fiche!Je soupirai, puis jetai le petit mot avec tous les autres dans le recyclage pour enfin ouvrir la porte du réfrigérateur. Je pris le lait et le déposai sur le comptoir, puis sortit un bol pour ensuite sortir les céréales.
Je m'assis sur le comptoir et dégustai. Après avoir fini de manger, je montai me préparer pour...(beurk)...ma première journée d'école.
Après avoir pris ma douche, fait ma toilette et m'être habillée, j'étais enfin prête pour la torture. Aller se faire bourrer le crâne par des trucs qui me serviront jamais dans ma vie!
VOUS LISEZ
I hate you, but I need you...
FanfictionElle est solitaire et fermée. Il est populaire et playboy. Vous a-t-on déjà dit que les contraires s'attirent? Même que... peut-être un peu trop.